Rakasuki Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Mise à jour (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour tout le monde, J'ai mis une ROM sur mon Desire et je voulais savoir si quelqu'un saurait me donner un lien avec la bootanimation HTC d'origine (celle avec le HTC, quietly brilliant) ? Je vous remercie d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 peut etre question bête mais "Voici le BootAnimation de Cyamogen" est t-il compatible avec les Galaxy 3 (apollo ,teos, naos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Tout les Androphones sont compatible, tant qu'ils sont root (pour modifier) et que le Bootscreen soit adapté à la résolution de l’écran (car un truc où on voit la moutier... c'est pas terrible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tout les Androphones sont compatible, tant qu'ils sont root (pour modifier) et que le Bootscreen soit adapté à la résolution de l’écran (car un truc où on voit la moutier... c'est pas terrible). Ok merci de cette réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomax Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je suis étonné que personne n ai mis l'Animation du boot du SGH-M110S Korea. qui donne en vidéo sa http://www.youtube.com/watch?v=CwQqoOkufWg Mise en place "automatique" : - Téléchargez l'archive pour CWM en bas de ce post. - Posez le zip sur votre SD - Rebootez dans CWM.. - Patchez avec le zip, rebootez. - Notez que ce 1er boot sera plus long, c'est *normal* Version 3 : - J'efface bootanimation.zip - J'efface le boot original - J'efface le shutdown original - Je mets en place les nouveaux fichiers Lien Startup+Shutdown pour CWM v3 : http://www.multiupload.com/MSCDJUN0FS Source :http://forum.xda-developers.com/ et http://galaxys-team.fr/ fonctionne nikel sur Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Petite question: comment faire pour modifier la vitesse d'animation d'un bootanimation? J'ai installé le "droid eye" sur mon Desire mais l'animation est beaucoup trop rapide à mon gout. Est-ce qu'il suffit d’éditer le fichier "desc.txt"? Et si oui, comment savoir quelle valeur donner? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Salut, En effet, il faut modifier ce fichier desc.txt Les deux premiers chiffre correspond à la résolution (480 800 par exemple). En général, il ne faut pas modifier ce paramètre car l'image risque d’être déformer (ou tu vas avoir un écran noir à la place) le 30 fps est le nombre de fps (image par seconde). L'oeil humain ne voit jusqu’à 24 fps, donc je te déconseille d'aller en dessous. le p, n'y touche pas, c'est pour séparé chaque ligne ;-) Le reste, n'y touche pas non plus, çà ne servirai à rien (et de plus, ça risque de faire bugger le bootanimation ^^) Donc, je te conseil entre 24 et 30. J'espère t'avoir aidé (: Modifié 27 février 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Rakasuki, voilà le contenu du fameux fichier: 480 800 15p 0 0 eye L'animation est donc apparemment en 15 fps, si je l'augmente, ça devrait réduire la vitesse de l'animation, c'est bien ça? (j'ai toujours du mal avec les fps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Euh, tu me fou un doute là ._. Mais, si tu augmentes, ça va augmenter la vitesses. Donc essaye 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 voila mon new bootanim et new splash lien boot anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 voila mon new bootanim et new splash lien boot anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Mise à jour (: Merci Yuri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut j'ai un petit souci voila j'ai fait mon bootanim mais il ne passe pas voila les fichier .zip si on peux me donner un coup de main ca serai cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ouvre le fichier desc.txt et modifie 480 800 10 p 0 0 part0 en 480 800 10 p 1 0 part0 Sinon, crée deux parties et fait un c/c coller d'un bootanimation qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) ca ne marche pas mais je crois que mon archive est compresser ou je ne sais pas mais ca me rend fou ^^ edit bon non tous est normal je ne vois pas pour quoi ca ne marche pas Modifié 28 février 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Un bootanimation qui rend votre telephone VIVANT !!! He is ALIVE !! ALIVE !!!! Oui bon désolé .... Bref, c'est honeycomb et c'est beau, la vidéo rend pas trop, sur letéléphone, contrastes à fond ! c'est beau c'est beau c'est beau !! http://www.androidpolice.com/2011/02/27/quick-how-to-hands-on-get-the-stunning-honeycomb-boot-animation-on-your-rooted-android-device/ Trouvé sur Androidpolice donc. Vous avez le lien du fichier sur la page et sinon je vous le met en direct ici : http://lts.cr/QHX Je garantie pas que c'est sans risques, je l'ai testé sur mon DZ c'est bon, apparemment ca marche aussi sur * Captivate (Firefly 2.1, Cognition 3.04) * EVO 4G (CM7) * Nexus One (CM7) * Nexus S (Stock ROM, CM7) * Milestone XT720 (stock 2.1, 2.2.1) * MyTouch 4G (CM7) * Vibrant (Stock ROM) Mais dans la logique c'est censé marcher sur tout type de tel rooté ;) Enjoy ! (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai essayé de mettre celui proposer par Lomax dans la page précédente, j'ai mis le zip sur la SD et flasher par le recovery mais quand je reboot j'ai toujours le bootanimation HTC. Quelqu'un à réussi sur une DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ta essayé avec la version 3 ? Fait un copier/coller du Bootanimation (image et son) par défaut, le mètre sur l'ordi ou carte µSD et mettre à la place ton Bootanimation (image et son) avec les même noms et même format ? Il faut avoir Root explorer ou autres gestionnaire de fichier root pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je vais essayer la. Je tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour je voudrai savoir si c t possible de mettre des bootvideo ? Mettre une petite sequence video de demarage avec le son. Sur mon mon nokia N900 je pouvais modifier la video de boot qui se serrai la main (connecting poeple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Un bootanimation qui rend votre telephone VIVANT !!! He is ALIVE !! ALIVE !!!! Oui bon désolé .... Bref, c'est honeycomb et c'est beau, la vidéo rend pas trop, sur letéléphone, contrastes à fond ! c'est beau c'est beau c'est beau !! http://www.androidpolice.com/2011/02/27/quick-how-to-hands-on-get-the-stunning-honeycomb-boot-animation-on-your-rooted-android-device/ Trouvé sur Androidpolice donc. Vous avez le lien du fichier sur la page et sinon je vous le met en direct ici : http://lts.cr/QHX Je garantie pas que c'est sans risques, je l'ai testé sur mon DZ c'est bon, apparemment ca marche aussi sur * Captivate (Firefly 2.1, Cognition 3.04) * EVO 4G (CM7) * Nexus One (CM7) * Nexus S (Stock ROM, CM7) * Milestone XT720 (stock 2.1, 2.2.1) * MyTouch 4G (CM7) * Vibrant (Stock ROM) Mais dans la logique c'est censé marcher sur tout type de tel rooté ;) Enjoy ! (ou pas) marche bien sur mon htc desire, ram un peut au début mais après l'anim est fluide http://www.youtube.com/watch?v=sx7gft5kjpY Modifié 19 mars 2011 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 une bootanimation de taille 480x800 passe t'il sur un mini (240x300) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai mis ton bootanimation Yuri, il est simple, joli, efficace. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.