Aller au contenu

[MAJ 28/2/11][BootAnimation] Centralisation de vos BootAnimation !


Recommended Posts

Bonjour !

Donc, après la centralisation des icônes magnifiquement crée par Crayaph, je vais faire de même avec les BootAnimation !

Késé[color=red]koi[/color] un BootAnimation ?

Boot, vient du verbe to boot, qui veut dire amorcer, et animation veut dire... Animation ! ;D

Le BootAnimation est la premiere image/animation qu'on voit lors du démarrage, cette étape permet de patienter lors du lancement de l'OS. (au lieu de voir du code, on voit une magnifique animation).

Si vous avez une meilleur définition de BootAnimation, envoyé la moi par MP.

Le sujet sera divisé en 4 parties :

  1. Tutoriels
  2. BootAnimation crée/proposée par les membres
  3. BootAnimation trouvé sur divers sites
  4. Demande d'aides/de modifications

Commençons !

I - TUTORIELS

  • Voici un tutoriel crée par drater du forum XDA-Developper pour remplacer votre BootAnimation. Par ICI
    Uniquement pour Android 2.1 (Éclair) et Android 2.2 (FroYo) !
  • Voila un tutoriel proposé par notre Axiol national :P . Je sais qu'il fonctionne sur un HTC Desire HD. A confirmer sur les autres Androphones ! Par ICI
  • Un tutoriel français du site WebDevonLinux qui vous permettra de changer le BootAnimation des Androphones en 2.X. Par ICI
  • Voici un BootAnimation réservé pour le Nexus One, HTC Desire, Motorola Droid/Milestone,.. (voir la liste complète sur le sujet). Par ICI

II - BOOTANIMATION CRÉE/PROPOSÉE PAR LES MEMBRES

  • Voici un qui reprend l'affichage de Windows 95 (98 ?) avec des modifications pour Android. Très rétro ;-) Pour le voir, par ICI et pour le télécharger, par ICI. Merci yuri !
  • Voici le BootAnimation de Cyamogen (je ne fais plus les présentations ^^). Par ICI pour le télécharger et par
    pour voir à quoi il ressemble. Merci à Romskidd !
  • Voilà en 7 représentant le BugDroid. Très belle animation, Pour les télécharger, par ICI et la visualisation est sur la même page. (: Merci Arcaziel
  • Yuri nos propose ce bootanimation qui, faut l'avouer est très classe ! pour le visualisé, par LA. Merci Yuri !

III - BOOTANIMATION TROUVÉ SUR DIVERS SITES

  • Voici un BootAnimation trouvé sur mydroidworld.com, avec le célèbre R2D2 de StarWars ! La vidéo se trouve par

  • Voici un BootAnimation présentant BugDroid. L'animation est par ICI
  • Voici un BootAnimation proposé par notre ami Ridame ! Perso, j'adore ! Vous pourrez le trouver par ICI
  • Voici le BootAnimation du célèbre Nexus One de Google ainsi que d'autres comme par exemple le BugDroid faisant pipi sur le logo d'Apple.. :lol: . C'est par ICI les gens !

IV - DEMANDES D'AIDES/DE MODIFICATION

  • Android Du Ghetto demande de l'aide par ICI. Il y a installé un BootAnimation, mais ça lui met no signature

Voila !

J’espère que cette centralisation pourra aider tout le monde ! ;-)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mon boot anim y est mais pas les deux lien en dessous il y a un lien avec une dizaine de boot anim et un autre lien avec les versions du bios pour N1, Desire, Milestone, Hero, Magic etc

ok il y en a un mais tu as marquer le boot du nexus mais il y en a 12 pas 1 :) et il ne sont pas que pour le nexus ,mais il manque l'autre avec les version de bios

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...