xLaura Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, j'ai un LG GT540 et quand je veux mettre une photo en "icône de contact", le portable m'affiche: "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." Ensuite je ne peux que cliquer sur " Forcez la fermeture". Sa fait sa à chaque fois que j'éssaye, avec n'importe quel contact et n'importe quelle photo... Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ton téléphone est-il rooté, as-tu supprimé des applis d'origine, sous quelle version est-tu ? Sinon tu peux assigner une photo à tes contacts depuis ton ordinateur, soit avec la LG PC SUITE IV soit avec Gmail, et les synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLaura Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Euuh je ne sais pas ce que c'est un téléphone rooté donc je ne sais pas si le mien l'est ^^ Non, je n'ai pas supprimer des applis d'origines. Je suis sous Android 1.6 Je n'ai pas le logiciel LG PC SUITE IV. C'est possible de le trouver sur le net ? Merci, et désoler du temps de réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.