patu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir tout le monde ! je biens d'avoir mon SGS de chez orange je sais orange pas top mais pas le choix ... J'ai l'horrible surcouche mais je compte bien m'en débarrasser. J'ai une question je sais que la methode en passant par Kies ne marche plus samsung ayant réussi à trouver la parade. Par contre je m'interroge, flasher avec odin je sais c'est peut être risqué mais j'ai le mode download d'actif c'est deja un bon point. Pour le reste je suivrais les tutos. La question est la suivant on peut flasher en JPM ou JPO, je me demandais laquelle était la mieux ? C'est la question principale mais il y en a une autre. Avant le flash il faut faire une sauvegarde du système, je ne comprends pas a quoi cela correspond et à quoi cela sert je sais je suis un débutant ... Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 jpo est plus récente,sauvegarde au moins tes contacts avant le flash B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci pour la réponse, je rebondi dessus pour reposé une question, la sauvegarde des contacts je le fais avec Kies ou un autre logiciel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ah désolé j'ai oublié de demandé, il y a d'autre version de Froyo officiel plus récente que la JPO ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu as la JPA, mais c'est kiff kiff avec la JPO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...