dago Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 va sur IRC et sur le channel #android-fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je savais meme pas que vous aviez un irc :o ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 là: https://www.frandroid.com/irc c'est l'IRC de frandroid, android-france, smartphone france et un autre aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) voila donc pour la barre du haut, la batterie, le menu et les diifferents fonds : Bureau avec : Notif avec peu : Notif avec beaucoup : c'est simple mais bon j'aime bien personnellement :) Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bah il a de la gu***** :) J'aime bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 hihi merci ben je vais mettre le zip dispo, 2s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ou mets juste le framework et le tw, j'adapterai quelques couleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Ben je mets l'archive pour ceux qui le veulent tel quel a installer, pour changer, t'as juste a ouvrir l'archive pour avoir les 2 apk ;) edit : voila le lien : http://www.multiupload.com/JFFLVXX4NP le seul truc ou j'hesite c'est pour le fond des notifs, laisser ce gris ou le changer ... je me tate :P Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pour la couleur de l'ecriture dans les notif c'est un fichier XML donc a moins que tu ne sache modifier un XML avec un hediteur HEXADECIMAL ne t'y tente pas ^^ moi je sait que pour le faire j'ai bien galeré ^^ maintenant je sais ( presque ) le faire mais bon c'est vraiment compliquer Pour les apk pas besoin de les resigner ^^ Tu fais un zip avec la bonne arborescance et tu signe uniquement le ZIP ^^ et tout s'installera correctement ^^ sinon remplace avec root explorer c'est ce qu'il y a de plus simple Pour le bootanim ceux qui ne peuvent pas c'est parce qu'il vous faut le KERNEL K et il est integré a la V9 je crois :P Sinon faut savoir que l'on peut tout modifier j'avait deja fait mais bon ca prend vraiment trop de temps et ya tellement de MAJ sur GS que ca vaut pas le coup de passer 2 3 jour sur ca quoi ^^ Et pour finir bas pour ceux qui veulent ce lancer faut avoir de la patience ^^ parce que ( et dago sera de mon avi je pense ) parfois pour trouver une image on est obliger de faire 5 fois le tour du framework pour s'apercevoir que c'était pas le bon ^^ et on pete assez souvent des "plombs" quand on ne l'a jamais fais ^^ Ahh et j'oublié , tout les fichier ce finissant par un .9 ne se modifier pas comme les autres il y a un logiciel spéciale sur le site de google : http://developer.android.com/guide/developing/tools/draw9patch.html Si vous n'utilisez pas ca vous aurez des tonnes de force close ^^ ( le plus simple etant de prendre les fichier .9 d'un theme deja existants surtout que bien souvent ce ne sont pas des image très importante ) Voila si vous avez besoin d'info je suis la ^^ niveau thème j'ai deja pas mal fais screens de mes anciens thèmes : Cela n'est que quelque exemple de ce que l'on peut réalisé ( je sais j'aime ce qui ce vois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) merci des précisions :) la maintenant ça marche de toute maniere ;) Et oui je sais retoucher un XML mais j'ai la flemme car comme tu dis c'est se donner du mal pour pas énormément , pour ça que j'en reste a des retouches "sommaires" comme les couleurs, des images et la batterie, pas le texte. La je vais juste en faire un autres alternatif, assez similaire mais juste avec le fond du menu deroulant qui changera de la 1ere version, pour ceux que ça interesse ;) Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 je suis en train de me faire un thème genre x10 :P @jeremy: ton thème c'est celui du acer! tu l'exportes sur GS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) A ben tu le montreras hein =) C'est cool si on arrive a voir des themes sur la v9, perso je compte la garder un bon moment alors tant mieux ^^ Screen de la v2 de suite ^^ Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Et voila l'autre version ! ^^ http://www.multiupload.com/PUHYDUI4SL Modifs : -le petit android batterie devient rouge les 15 dernier % (dans le 1er c'est juste le chiffre qui devient rouge) -eclaircie un tout petit peu le fond des notifs -changement du fond du menu deroulant Screen : Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah oui, ya pas grand chose qui change! mon thème arrive, il est en cours de finalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Nan peu de changements, c'etait juste hier, tu te rappels j'hesitais entre mettre le bugdroid ou pas, donc je propose les 2 avec et sans c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mon thème est dispo dans 2 minutes, je créé un nouveau post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 mdr dago le X10 ? c'est ca que tu veux ? ptdr parce que c'est un theme que j'avait de mon liquid il y a bien 5 mois xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 a bah tiens j'ai une suggestion et ca peut etre bien cool et la peut etre je me remettrais au theme ^^ pourquoi ne pas creer un sous forum thème et apparence ? Sinon dago lequel de theme que tu veux de moi que j'avait sur liquid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ou même un endroit ou seul les personne qui font des thèmes aura l'accés et a cette endroit on posterai certain de nos icones des idées et pourquoi pas " s'alier " pour faire des themes encore plus complet ? genre moi l'icone batterie de mikiya y m'interesse vraiment mais perso j'y mettrais de la couleur ^^ Je me rappel sur liquid tout les theme on les declinés en orange bleu et vert et ensuite si d'autres couleurs etaient demandées on voyer pour les faires ou non ^^ ca peut etre sympa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 il est moche le tiens jeremy ! le miens est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Voila j'ai fais un autre post pour plus de clareté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 la nouvelle version de mon thème devrait arriver, elle corrige le problème de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et maintenant j'ai droit aux FC!! super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 t'as bien fais tes .9 comme il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.