dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est le problème avec ma batterie, il ne change pas à chaque pourcent mais garde les palliers de 20! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) erf :s Moi je galere pour integrer le menu etendu en meme temps que le theme Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon bah je ne sais pas d'où ça vient... je vais faire autre chose. Je mets le frame en pause :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 jeremy t'es là ? J'ai que des FC quand j'essaye de mettre un logo batterie qui change à chaque %! Pourquoi ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Dago a la base tu avais les pourcentage ou pas? avant de modif t avais les 100image ou juste 6 si ten avai 6 faut en laisser 6 on ne peut pas ajouter des images en plus dans un framework a moins de le decompiler puis le recompiler et je sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ah bah ça doit etre ça alors! mais ou trouver un frame avec les 100 png ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ben le miens en a 100 si tu veux le scuater pour le changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ouais c'est ce que jvais faire! mais tu l'avais chopé ou le tiens car faut prendre un spécifique à sa version non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ben je l'avais extrait de ma rom (doc v9) et je suis passé par un site pour y apporter quelques modifs au tout debut, donc le site l'a peut etre recompiler tout seul pour faire les 100 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ca va pas aller si la rom est pas config pour en gerer 100 tu peut pas faut nodifier dautre fichier en locurence le service.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Donc soit tu change de rom xp soit pas chez pa lol tu peux tjr essayer mais jpense pas que ca ira lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai réussi! pas de FC! il faut que je combine les 2 maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Hum interessant que ca fonctionne mais ta euh de la chance ta du trouver le meme framework que toi mais avec les 100 icones ta eu de la chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ben oui il a pris le miens, meme rom mais avec 100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) A oue ya euh de la chance xp sur quel rom? moi je suis en 2.1 bujg2 la mdr quoi Modifié 28 novembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 T'es en 2.1 SFR ????????????????????? mets toi à jour lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J ai pas la vieille maj de kies lol pi j ai la fleme en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 moi je suis en doc BUJP8 v9 et mikiya aussi! il me semble que c'est la froyo vodafone! T'attends la MaJ via Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bah nan meme pas lol moi avec la doc v8 j avais plus lcode pin j avais code puk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 je l'ai pas installé la v8 ^^ voilà la version finale (pour ce qui est du framework-res) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le cercle du pourcentage met le en blanc plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 En blanc ? t'as un lien de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai ajouté les 2 versions, chacun choisira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) pour le lien vers une version blanche tu peux via ça : http://circle.glx.nl/ Perso je m'en sers pas pour faire un theme tout fait vu que il propose pas tout ou quoi, mais je m'en sers pour crée un theme a l'arrache avec par exemple pour toi la, juste le rond de batterie blanc, et apres dans l'archive finale j'extrais ce qui m'interesse pour faire mon petit melange au final ^^ Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 je regarderai. un peu marre de bidouiller maintenant que j'ai une version qui marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.