Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Idem, pour ça que la version avec menu etendu, je mets en standby, on verra plus tard la je profite deja comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Une nouvelle beta pour cyano arrive ... nan je vais devoir encore flasher :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) mdr nan moi j'touche pu, franchement, pour etre franc je vois pas quoi reprocher a la v9 de Doc. Elle est hyper réactive, plein de ram dispo, consomme peu, je n'ai pas constaté de bugs, bref je vois pas trop quoi dire :o apres niveau look, ben ça se change, seuls les animations de la Axura m'interessaient mais cette rom n'est pas assez suivie. Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'en suis content pour le moment et je n'ai pas de lagfix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si c est plus stable je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 et enfait sur la doc v9 je dois supprimer la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui virer "gallery3d.apk" dans /system/app puis redemarrer et installer la Gallery3d du nexus one (dispo sur le market) , sinon y'a un 'ti soucis de capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est à cause de ça que la batterie sirotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) oui, en gros la gallerie tu la lances une fois, tu la fermes, ben elle continue a utiliser le capteur non stop, donc tu imagines bien que c'est pas top pour la batterie. Modifié 28 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 héhé lol au revoir galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je pense qu'il y a moyen de faire de bons thèmes avec ceux dipo pour le spica: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 un petit thème a 3 ( je m'adresse à dago? mikiya ?) ca vous interesse ^^ basé sur la v9 de DOC ^^ laché vos idée ^^voir ce que l'on peut faire quel sorte de theme .... deja l'icone batterie prendre le petit droid ^^ et apres les couleur ..... ? moi j'ai pensé a noir et bleu ciel enfete le theme cyanogen mais le blanc passé en noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis sous cyano moi :emo_im_undecided: Mais mets tes screen! on pourra juger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Sinon un thème blanc et rouge, ambiance noel ? avec les fonds qui vont bien lol Modifié 1 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai pas encore commencer mdr je voulait que l'on face un theme a 3 XP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Vous êtes sur la v9 de doc ? car je compte flasher ce soir! dites moi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi perso V9.0.1 ^^ aucun souci d'ailleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 la BUJP8 ? ce sont les meme frame non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 oué la BUJP8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je viens d'installer la v9.0.1, je ne vois pas beaucoup de diff avec la v9! mon thème est compatible :P Et ce n'est pas ADW qui est installé par défaut mais LP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Reussi a changer les animations ! ^^ ça rend "Axura Style" suis tout fier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 comment ta fais STP ^^ je suis super interessé la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 sur le site UOT Kitchen désormais tu peux modifier les animations. Mais comme je sais pas exactement les fichiers qu'il modifie pour faire ça, je lui ai passé un framework de base tout propre, et apres j'ai tout remis a la main mes autres changements dans ce framwork la (plus mis dans l'archive mon twframwork modifié) et voila ^^ ce serait bien si quelqu'un peut dire quels fichiers changent quand on change les animations, ça éviterait de toujours devoir passer par ce site ;) En tout cas faut bien faire un walp dalvik cache et ça marche impeccable =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Savez vous si c'est dans le framework que ce gère les icônes activation/désactivation du menu notif ? Perso le bluetooth et la rotation ne serve à rien, j'aimerais bien y voir à la place, le mode avion et la coupure de la data. Plus pratique/rapide que via le menu ext Est ce que vous pourriez pondre un tit tuto pour modif thème ? A vous lire on peut deviner un peu à quoi sert quoi mais c'est pas facile. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La c'est pas de la modif de theme si tu veux changer les raccourcis. Tu peux facilement en changer les icones, mais en changer les fonctions, c'est pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.