jeremy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 changer les fonctions euhhh nan ^^ jtouche pas a ca moi mdr trop risque pour un debutant comme moi ^^ meme si je me demerde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 framework de android 2.3 recuperé pour ceux que ca interesse ( j'ai recup tout le fichier system ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ok tant pis si c trop compliqué, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 je veux bien les frame jeremy! tu peux les uploader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 http://www.multiupload.com/9K4ZHM80M0 voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci monsieur jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 a bas de rien ^^ il est entrain d'emuler la ^^ je reprendrai bien le dialer serieux siper beau je trouve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut jeremy tu peut nous faire un thème avec tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bas oué jpe mais j'ai une grosse flème ptdr franchement crever avec le bahut et je doiss m'auto former pour creer une appli lol pour le bahu ( projet tutoré quoi ^^ ) si certain on des doc ou autre je suis preneur ^^ pour le theme je vais vois ce que je peux faire quoi mais j'ai vraiment la fleme lol on vera bien ^^ sinon dago peux s'en charger lol surtout que ya meme pas a chercher les icones lol et sinon si quelqu'un a envi de faire le foufou j'aimerai que qu'elle qu'un test d'installer le dialer c'est pas que je veut pas mais j'ai plus de cable USB la ^^ ma femme la pris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok c'était juste une question mais bon avec tout se que tu me dit je te comprend t'inquiète pas ;) toute façon quelqu'un d'autre le fera je pense au pire. J'ai téléchargé le SDK voir se qui à dedans. Comment ça installer le dialer ? Pas comme celui de doc tu parle de l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ba tu l'installe avec root explorer quoi tu recup l'apk et tu la remplace ^^ au pire télécharge le fichier que j'ai donné plus au tu va dans system/app et tu prend l'appli qui s'appel phone.apk fait bien une sauvegarde de celle que tu a actuellement avant sinon si ca va pas tu va devoir reflasher lol et si c'est pas ca c'est contact.apk mais ca j'en doute beaucoup plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ok je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 a ca serais cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ben j'ai tout bien fais mais rien n'a changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu es sur ? quand tu vas pour taper un numero ca change paS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non tout est identique vraiment bizarre.. Pourtant j'ai bien modifié les permissions regarder la taille correspond pas a l'ancien tout est ok normalement mais bon rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 A moins que ce soit le contact je vais essayé attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Idem par contre depuis que j'ai remplacé le phone rien n'a changé mais je n'ai plus du tout de réseau y a une croix comme si il n'y avais pas de sim pourtant j'ai bien tout taper. Je vais remettre comme avant. A moins que t'es un derniers truc que tu voudrai que je test au passage hésite pas tant qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si vous avez besoin de mon aide je fais pas mal de chose sur photoshop je me fait des themes perso donc si vous avez des idées ou des trucs que vous voulez que je fasse dite le moi. Aussi j'ai une question plutot pour les devellopers je voudrais savoir ou se trouve l'image de la barre de chargement que voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4aph Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir comment changer le fond des menus (applications) Je suis sous BADA 1.1 mais je pense que vous êtes capables de m'aider. En fait je voudrais changer le fond des menus et la barre de lancement rapide. Est-ce que on peut modifier ça dans le firmware ? Mais surtout comment ouvrir et modifier les fichiers img du firmware ? Y'a-t-il un moyen d'accéder aux fichiers système pour le modifier ? J'ai déjà réussi avec samsung theme designer mais une fois appliqué sur le téléphone ça ne change rien. Si je ne me suis pas bien fait comprendre, je souhaite modifier ceci : Merci. Modifié 5 janvier 2011 par R4aph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir Non nous ne pouvons pas t'aider simplement car c'est trop different, ton telephone n'est meme pas android, alors la gestion ne sera pas du tout pareil que ce que nous faisons sur nos tel. Donc mauvaise section, et meme mauvais forum en fait, desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Aussi j'ai une question plutot pour les devellopers je voudrais savoir ou se trouve l'image de la barre de chargement C'est pas une image c'est un fichier xml, sauf que "crypté" donc faudra décompiler l'apk, modifier puis recompiler. Intéressé par des détails ou trop la flemme? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est pas une image c'est un fichier xml, sauf que "crypté" donc faudra décompiler l'apk, modifier puis recompiler. Intéressé par des détails ou trop la flemme? :P Merci beaucoup mais finalement j'ai trouvé sur un autre site et je me suis fait une belle barre perso verte style htc qui s'intergre mieux sur mon theme gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour tout le monde question : y a t'il un pack widget htc pour samsung ? comme le widget pour les sms...j'espere que je suis asser clair :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.