Aller au contenu

Discussion entre développeurs de thèmes pour GS

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bas oué jpe mais j'ai une grosse flème ptdr franchement crever avec le bahut et je doiss m'auto former pour creer une appli lol pour le bahu ( projet tutoré quoi ^^ ) si certain on des doc ou autre je suis preneur ^^

pour le theme je vais vois ce que je peux faire quoi mais j'ai vraiment la fleme lol on vera bien ^^ sinon dago peux s'en charger lol surtout que ya meme pas a chercher les icones lol

et sinon si quelqu'un a envi de faire le foufou j'aimerai que qu'elle qu'un test d'installer le dialer

c'est pas que je veut pas mais j'ai plus de cable USB la ^^ ma femme la pris lol

Ok c'était juste une question mais bon avec tout se que tu me dit je te comprend t'inquiète pas ;) toute façon quelqu'un d'autre le fera je pense au pire. J'ai téléchargé le SDK voir se qui à dedans.

Comment ça installer le dialer ? Pas comme celui de doc tu parle de l'apk ?

ba tu l'installe avec root explorer quoi tu recup l'apk et tu la remplace ^^ au pire télécharge le fichier que j'ai donné plus au tu va dans system/app et tu prend l'appli qui s'appel phone.apk

fait bien une sauvegarde de celle que tu a actuellement avant sinon si ca va pas tu va devoir reflasher lol

et si c'est pas ca c'est contact.apk mais ca j'en doute beaucoup plus ^^

Idem par contre depuis que j'ai remplacé le phone rien n'a changé mais je n'ai plus du tout de réseau y a une croix comme si il n'y avais pas de sim pourtant j'ai bien tout taper. Je vais remettre comme avant. A moins que t'es un derniers truc que tu voudrai que je test au passage hésite pas tant qu'à faire.

• 3 weeks later...

Si vous avez besoin de mon aide je fais pas mal de chose sur photoshop je me fait des themes perso donc si vous avez des idées ou des trucs que vous voulez que je fasse dite le moi. Aussi j'ai une question plutot pour les devellopers je voudrais savoir ou se trouve l'image de la barre de chargement que voici: Android_progressbar_Medium.png

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir comment changer le fond des menus (applications)

Je suis sous BADA 1.1 mais je pense que vous êtes capables de m'aider.

En fait je voudrais changer le fond des menus et la barre de lancement rapide.

Est-ce que on peut modifier ça dans le firmware ? Mais surtout comment ouvrir et modifier les fichiers img du firmware ?

Y'a-t-il un moyen d'accéder aux fichiers système pour le modifier ?

J'ai déjà réussi avec samsung theme designer mais une fois appliqué sur le téléphone ça ne change rien.

Si je ne me suis pas bien fait comprendre, je souhaite modifier ceci :

232378menuapps.png

Merci.

Modifié par R4aph

Bonsoir

Non nous ne pouvons pas t'aider simplement car c'est trop different, ton telephone n'est meme pas android, alors la gestion ne sera pas du tout pareil que ce que nous faisons sur nos tel.

Donc mauvaise section, et meme mauvais forum en fait, desolé.

Aussi j'ai une question plutot pour les devellopers je voudrais savoir ou se trouve l'image de la barre de chargement

C'est pas une image c'est un fichier xml, sauf que "crypté" donc faudra décompiler l'apk, modifier puis recompiler. Intéressé par des détails ou trop la flemme? :P

C'est pas une image c'est un fichier xml, sauf que "crypté" donc faudra décompiler l'apk, modifier puis recompiler. Intéressé par des détails ou trop la flemme? :P

Merci beaucoup mais finalement j'ai trouvé sur un autre site et je me suis fait une belle barre perso verte style htc qui s'intergre mieux sur mon theme gingerbread.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...