nicob94 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour tout le monde, avant hier j'ai eu la joie de recevoir mon htc magic , hier j'ai eu la joie d'installer dessus la rom "sense" de Fatal1ty et maintenant je souhaiterais le booter. Mais comment faire? Dois-je le booter en tant que htc magic?que htc hero? ou en tant que hct magic fonctionnant sous la rom du hero (et dans ce cas est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tuto car je n'en ai pas trouver pour ce cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 oulà.... t as pas installé la ROM si tu boot pas dessus :lol: une rom s'installe pas elle se flash .... fais une recherche dans le forum : sense fatal1ty rom magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicob94 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 donc ca veut dire que mon htc est déjà booter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicob94 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 excuse moi léger lapsus ^^ je voulais pas dire booter mais rooter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.