Jump to content

boot htc magic sous rom du hero


nicob94

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

avant hier j'ai eu la joie de recevoir mon htc magic , hier j'ai eu la joie d'installer dessus la rom "sense" de Fatal1ty et maintenant je souhaiterais le booter. Mais comment faire? Dois-je le booter en tant que htc magic?que htc hero? ou en tant que hct magic fonctionnant sous la rom du hero (et dans ce cas est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tuto car je n'en ai pas trouver pour ce cas)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...