pilotepro Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Ce matin j'ai acheter un portable LG GT540 blanc chez Virgin Mobile, et le problème c'est que dès que je l'allume en appuyant sur la touche racrocher il y a bien le logo LG qui apparait au début puis c'est le logo d'android qui apparait et les touches s'allument en bleu et après il y a la petite mélodie de Android, et juste après j'ai ça qui apparait avec déverouillez et couper le son. Or j'ai beau m'acharner à glissez vers la gauche, la droite et tout les sens mais c'est comme si le tactile marcher pas et même quand j'appuie sur couper le son ça marche pas ! J'ai essayer de le réinitialiser mais le problème c'est que pour le faire il faut appuyer sur OK dans l'écran tactile or je ne peux pas ! Donc j'aimerais éviter de passer par le S.A.V mais si il n'y a pas de solutions je le mettrai au S.A.V. Autre chose, je n'ai pas envie de changer le ROM. Aidez moi vite et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pour être honnête sur ce coup là il semblerait que le SAV soit inévitable ! Parce que si éventuellement ç'avait été la touche de recherche google ou le déclencheur de l'app photo qui merdait ç'aurait été moins gênant, mais pour un téléphone tactile, quand c'est la dalle tactile qui est HS, c'est tout de suite beaucoup plus difficile :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilotepro Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci, je crois que tu as raison ! Je vais l'envoyer au S.A.V dès que possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.