kazz Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour Lors d'un reboot de mon téléphone aujourd'hui, le message suivant est apparu "l'application Accueil (processus com.sec.android.app.launcher) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez Et je suis obligé de forcer la fermeture, mais à chaque fois le même message je ne sais plus quoi faire :( en plus mon téléphone rentre tout juste du sav (je n'ai pas trouvé de même sujet donc je me suis permis d'en créer un) Merci pour votre aide si précieuse Kazz EDIT: je suis désolé mais je viens de trouver un sujet qui traite de la même chose j'aurais du plus m'attarder sur la fonction rechercher... Modifié 27 novembre 2010 par kazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 installe un launcher alternatif genre adw ou launcher pro pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 il faudrait que je m'envoies un message avec le lien du téléchargement car je ne peux accéder à rien :/ je vais tester, on verra bien :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon ça ne marche pas l'envoi de message, je n'arrive pas à accéder à la barre de notification et mon PC qui n'arrive toujours pas à reconnaitre le téléphone pour le flasher. ça commence à me saouler... :'( je vais devoir faire un renvoi en sav pou la 2ème fois. Heureusement que ça ne dure pas longtemps (5jours) mais je crois que je ne toucherais plus à rien ensuite, seulement un root et un lagfix. C'est dommage car je serais bien passé en 2.2 froyo... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'avais eu exactement le même problème il y a à peine un mois. Tu as accès aux modes download et recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 oui j'ai acces à ces modes tu as un remède ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Flashe avec Odin, c'est la seule solution de récupérer un téléphone fonctionnel hors SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 malheureusement mon téléphone n'est pas reconnu par odin aussi je suis totalement perdu. J'espère juste qu'au SAV ils me mettront la 2.2 froyo en le réparant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Normalement si tu as Kies installé, Odin reconnaît ton SGS quand il est en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi j'avais eu ce problème après un factory reset. Tiens, regarde ce thread, c'est ce qui m'a aidé, je remercie encore LoWaX au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je ne vois rien De toute façon je l'avais envoyé en SAV, et récupéré une semaine après avec froyo 2.2 donc c'est cool. Plus de problèmes depuis. Merci à toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.