manhattan91 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Petit probleme ..pas grave ..mais si d'autres ont le meme ou la solution .. Sur mon écran d'accueil ( celui qui apparait avant le déverrouillage) .j'ai toujours le " 1 nouveau message" ! J'ai verifié d'ou cela pouvait venir , email , sms , messagerie vocales ..mais rien ..ce message apparait toujours ..Apres le déverrouillage ..rien n'apparait dans la barre de notifications . Je suis en rom nue 2.1 cheers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian31150 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai aussi le même problème ! Sous 1.6 c'était pareil et maintenant sous 2.1 encore le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 vous avez installé handcent? Parceque ça me le faisait avec cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan91 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 vous avez installé handcent? Parceque ça me le faisait avec cette appli oui j'ai handcent en effet ..mais je n'avais pas ce probleme en android 1.6 et je ne suis pas persuade que cela vienne de handcent dont j'ai supprimé les notifications pour ne garder que le popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan91 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui j'ai handcent en effet ..mais je n'avais pas ce probleme en android 1.6 et je ne suis pas persuade que cela vienne de handcent dont j'ai supprimé les notifications pour ne garder que le popup J'ai finalement essaye de désinstaller Handcent pour etre sur ..mais non ca ne change rien , ca ne vient pas de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.