Nonoi Posté(e) Dimanche à 17:22 Share Posté(e) Dimanche à 17:22 Bonjour à tous ! Je n'arrive plus à connecter mon téléphone avec mon ordinateur. je voud[color=red]rai[/color] enregistrer mes photos sur mon ordinateur. J'y arrivais facilement mais d'un seul coup si je clique sur Galaxy après avoir connecté mon téléphone avec mon ordi, j'obtiens "pas de fichier disponible" J'ai dû cliquer par mégarde sur un bouton soit de mon téléphone soit de mon ordi. Pouvez vous me donner la marche à suivre afin de rétablir le contact ? MERCI d'avance. Cordialement Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) hier à 08:02 Share Posté(e) hier à 08:02 bonjour Je suppose que tu connecte ton tel en USB, après avoir branché ton Galaxy, descend le panneau de notification et clique sur sur la notification connexion USB et selectionne transfert fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.