stephanepapin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour. Quelqu'un saurait-il comment activer le div-x sur la SGT ? Modifié 28 novembre 2010 par stephanepapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il n'y a rien à activer, il suffit de mettre vidéo un fichier dans ta Galaxy Tab, peu importe le format (la majorité est pris en compte), va dans le lecteur de vidéo et tes fichiers devraient apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 télécharge sinon VLC Player pour android sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 VLC sous android ??? a ma connaissance, VLC n'a pas été porté sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 rockplayer ou yxplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 VLC sous android ??? a ma connaissance, VLC n'a pas été porté sur Android. si, il existe, regarde sous le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ah ben, montre-moi ou? il y a des "VLC REMOTE" des télécommande pour VLC, mais pas de lecteur VLC sous android. un problème d'accès au matériel il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 je vien de recevoir ma GTAB et la premiere chose que j ai faite c mettre des serie tv et film sur ma carte micro sdhc formaté en fat32. et la tres grande mauvaise surprise : par exemple pour la saison V tous les episode sont encodé de la meme facon et pourtant il me reconnait que les 3 premier episodes les autre pourtant du meme format ne sont pas reconnu ( format incompatible c a ni rien comprendre quelque a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, bien, VLC devrai arriver début 2011 ;) VLC arrive sur Android en début d’année 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aujourd'hui les deux meilleures lecteurs sont rockplayer et vplayer AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 VPlayer marche pas mal du tout ;) VPlayer Vs RockPlayer : Comparaison des deux lecteurs DivX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.