will14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous. Heureux nouveau possesseur d'un galaxy S, j'ai découvert votre forum et vous félicite, Super ce forum ! J'ai une question au sujet de la télé sur le galaxy. Je suis assez déçu de la qualité de l'image en fait. Y a t'il un menu ou l'on puisse choisir une définition ? Je me doute que la réception est importante mais bon ! Si vous avez un petit conseil... je suis preneur ;-) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 image nickel si 3g nickel,sinon image pourrie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si tu parle de SFRTV, tu le lance et tu laisse appuyé sur la chaine que tu veux voir. La tu aura la qualité que tu souhaite. De mémoire c'est HD : en wifi BOnne : en H Normalle en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.