Aller au contenu

Blocaqe sur le Logo LG.


Misterkryzen

Recommended Posts

[LG GT540] Blocage Logo LG

Bonjour à tous, Excusez moi d'avoir crée un poste pour ce problème mais j'aurai aimé avoir des réponses rapide puis que mon portable est inutilisable. Donc je vous expose mon problème :

Voyant qu'il était possible de passé mon portable en 2.1 j'ai décidé d'éssayé de faire la MAJ , j'ai donc suivit le tutoriel fait pour avec le KDZ SFR puis que je suis chez SFR sauf que comme beaucoup de personne la maj n'a pas marché, maintenant mon portable s'allume affiche le Logo LG en couleur puis en petit tout blanc.

J'ai donc ensuite éssayé de refaire la maj en mode emergency sauf qu'il met impossible de l'atteindre, c'est a dire qu'au lieu du mode emergency j'atteind le mode de téléchargement, j'ai tout de même essayé de refaire la maj en mode de téléchargement sauf que l'ordinateur ne detecte plus le pôrtable , donc maj impossible..

Donc j'ai finalement voulu faire une RAZ sauf que même en faisant "Volume + , touche recherche ET bouton ON" je n'arrive pas a atteindre le menu FastBoot..

Voila j'aimerai savoir si vous aviez une solution.. ?

Merci d'avance,

Misterkryzen

PS: Mon sujet est simplement copier/coller d'une question que j'ai posé sur un autre forum :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne pense pas que la maj n'ait pas marché pour "beaucoup" de personnes...

Aussi, as-tu attendu suffisamment longtemps, car j'ai souvenir qu'au premier démarrage mon tel était resté assez longtemps sur le logo...

Ah oui aussi, étais-tu en mode stockage de masse ? En mode débogage USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, je vais t'éxpliqué plus précisement.

Tout d'abord j'ai fait une premiere mise a jour elle avait très bien commencé sauf qu'au bout d'un certains temps (après une premiere emergency) le logiciel c'est fermé tout seul avec rapport d'erreur.. Mais le portable se rallumer normalement, sauf que tétu comme je suis j'ai voulu réessayé une deuxieme fois sauf que cette fois la mise a jour a direct fait un rapport d'erreur.. Et depuis quand j'allume mon portable Le logo LG en couleur s'affiche d'abord puis ensuite le meme logo en plus petit et en blanc.. Et il reste figé sur cet îcone..

D'après mais souvenir j'étais en mode DEBUG, apres stockage de masse USB non je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, je vais t'éxpliqué plus précisement.

Tout d'abord j'ai fait une premiere mise a jour elle avait très bien commencé sauf qu'au bout d'un certains temps (après une premiere emergency) le logiciel c'est fermé tout seul avec rapport d'erreur.. Mais le portable se rallumer normalement, sauf que tétu comme je suis j'ai voulu réessayé une deuxieme fois sauf que cette fois la mise a jour a direct fait un rapport d'erreur.. Et depuis quand j'allume mon portable Le logo LG en couleur s'affiche d'abord puis ensuite le meme logo en plus petit et en blanc.. Et il reste figé sur cet îcone..

D'après mais souvenir j'étais en mode DEBUG, apres stockage de masse USB non je crois pas

j'avais un probleme similaire, mais sauf que sa resté bloqué sur "android"... j'ai simplement attendu bien plus de 10 min, et je me suis retrouvé sur l'écran de dévérouillage (mais celui ci ne répondait pas) la j'ai branché mon tel, et redémarré une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement ce que je vais faire.. Je ne l'ai que depuis Début Aout :s

Merci quand même ;)

Met le sur emergency dans kdz (pour voir ce mode faut mettre kdz en plein ecran) et surtout desactiver le mode lg modem dans gestionnaire de perif...retente la maj plusieur fois et attend c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement ce que je vais faire.. Je ne l'ai que depuis Début Aout :s

Merci quand même ;)

Met le sur emergency dans kdz (pour voir ce mode faut mettre kdz en plein ecran) et surtout desactiver le mode lg modem dans gestionnaire de perif...retente la maj plusieur fois et attend c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait comme tu m'as dit je me suis mis sur kdz en pleine ecran et j'ai fais la manipulation pour me mettre en mode emergency mais a la place je suis toujours en mode de telechargement . Et de plus mon portable n'est pas reconnu par le pc donc kdz ne peut pas installé la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme stade que toi sauf que moi il est reconnu j'ai beau faire toutes les manipulation possible inimaginable il reste bloquer soit sur le logo LG soit sur le logo bouygues avec leur firmware c'est tres ennuyeux parce que 3 semaine de SAV ca me fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...