Aller au contenu

Overclock S


Recommended Posts

On disait pareil de oc a 1.2ghz et il faut constater qu'il est hyper stable et hyper reactif s'il est associé a la bonne rom et lag fix, seul la batterie deguste mais apres c'est un choix personnel.

J'attendrais quand meme avant de monter a 1.6ghz meme pour essayer, d'avoir eu pas mal de recul sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est idiot : si tu n'as pas les compétences pour monter ton GS à 1.6GHz, pas la peine de chercher un tuto, tu n'as pas les compétences pour savoir ce qui se passe dans le code, et tu risques de griller ton bouzin

c'est un peu comme l'histoire des étudiants qui avaient trouvé des "plans" de bombe sur le net et qui avaient explosé la moitié d'un étage de leur internat ... c'est cool les tutos, mais faut comprendre ce que tu fais ...

Ti nicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le tuto en question, y en a pas, et y en a pas besoin : ce qu'il faut c'est un kernel avec O/C et tu le flashes sur ta rom ... ca tient en 10 mots !

preuve que la question de base n'a pas été creusée, et que la personne en question n'a pas cherché à comprendre COMMENT se faisait un O/C

Ti nicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... bemol : je viens de relire ton post de départ, athlon, désolé tu cherchais pas un tuto bidon, mais une info sur quel kernel active l'O/C à 1.6GHz ...

stuzpy avait proposé une VM toute prete pour compiler un kernel maison, tu peux chercher par la et modifier les limites des kernels O/C actuels, voire no-limit !

Ti nicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... bemol : je viens de relire ton post de départ, athlon, désolé tu cherchais pas un tuto bidon, mais une info sur quel kernel active l'O/C à 1.6GHz ...

stuzpy avait proposé une VM toute prete pour compiler un kernel maison, tu peux chercher par la et modifier les limites des kernels O/C actuels, voire no-limit !

Ti nicO

ben dit j'était en train de lire tes réponses...j'allais te sauter a la tronche... :rolleyes: ,bon pas grave je vais fouiné un peu sur XDA quand meme B) ,merçi pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'avais fais des tests de quadrant à différentes fréquences (100, 200, 400, 800 et 1000), c'est effroyablement linéaire ... donc 1.6GHz, c'est présivible comme score

le kernel de la rom insanity permet l'O/C jusqu'à 1.4GHz. j'ai réussi à faire un quadrant sans que ca plante ... pas testé plus longtemps

Ti nicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...