BOND01 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors je me suis penché sur ma config Ah oui, merci pour cette réponse Version du micrologiciel 2.2 Version de la bande de base I9000BUJPS Version Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1 Numéro de version FROYO.BUJP8 Cela vous parle t-il ? Bien ? Peut mieux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens de passer sur cette version, j'étais en 2.1 avant, je te conseille de la garder elle est impec, je suis juste en train de regarder comment rajouter quelques lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est expliqué dans le tuto pour les lagfix, il faut passer par le mode recovery CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est la version SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOND01 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, version SFR et avec Business mail c'est quasiment du push ... certaines fois il fixe un chouiaa mais très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.