Aller au contenu

Synchronisation Automatique


looldu60

Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment activer la synchronisation automatique. Je m'explique, j'ai créé un compte Gmail et un agenda avec Google. Je peux synchroniser Gmail sans problème mais pour l'agenda, j'ai un message d'erreur qui me dit "Activer les données en arrière plan et la synchronisation automatique". J'ai beau chercher le menu synchronisation automatique...introuvable. Alors que sur le HTC Wildfire, ce menu existe.

Dans le même genre, il y a l'histoire de l'activation 3G réseau mobile qui ne se trouve pas dans les menus sans fil et réseau mais l'installation d'une application dédiée résoud ce souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 choses à vérifier :

1/ Menu des applications -> Comptes -> Ton compte Google : Vérifier que "Synchroniser Agenda" est bien coché

2/ Paramètre -> Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données : Vérifier que l'option "Activer contrôle des flux de données" est bien coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 choses à vérifier :

1/ Menu des applications -> Comptes -> Ton compte Google : Vérifier que "Synchroniser Agenda" est bien coché

2/ Paramètre -> Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données : Vérifier que l'option "Activer contrôle des flux de données" est bien coché

Ok je vais regarder ça...ce n'est pas mon téléphone perso....merci pour la rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Sur le Home Screen :

Touche Menu > Paramètres > Gestionnaire de données > Distribution des données

- cocher "Toutes les données cellulaires"

- cocher "Données en arrière plan"

- dans "Applications Blur" décocher "Synchro en Wi-Fi seul."

Ensuite

Sur le Home Screen :

Touche Menu > Paramètres > Comptes > 'votre compte google'

- cocher "Synchroniser Agenda"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...