huik Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Sur mon nouveau Xiaomi redmi 15 je voudrais limiter ma consommation de données mobiles voire si possible la bloquer complètement (aucun accès). J'ai trouvé ce tuto https://www.frandroid.com/telecom/341970_comment-limiter-sa-consommation-de-donnees-sur-android mais je ne trouve pas comment régler le cycle de consommation. Pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Salut, Sur Xiaomi c’est un peu caché : Paramètres → Carte SIM et réseaux mobiles → Utilisation des données → Plan de données Tu peux régler le cycle ici. Sinon pour bloquer totalement tu peux couper les Données mobiles ou les désactiver par appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huik Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures Je te remercie pour ton aide mais dans Carte SIM et réseaux mobiles je n'ai rien trouvé. Dans la recherche de Paramètres j'ai cherché Utilisation des données et Plan de données mais rien trouvé aussi! Lorsque tu parles d'appli pour bloquer les données est ce que tu as un nom d'appli pour m'aiguiller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huik Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures j'ai enfin trouvé!!!! Il faut utiliser l'appli Sécurité puis Utilisation des donnés puis Définir l'utilisation des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.