dirt26 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Je viens vous faire part de mon problème : ma mémoire interne est saturée à force d'essayer telle et telle ROM et j'aimerais savoir comment la formater si cela est possible ou comment libérer de l'espace car je me retrouve avec moins de 1GO de mémoire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est confus ta question, de quel memoire tu parles, la sd interne ou la memoire interne, je demande sa car je vois pas le rapport avec essayé beaucoup de rom car a chaque nouveau firmware ta memoire interne revient a zero. En tout cas pour la sd interne tu peux la formaté dans parametre»carte sd memoire mais tu perdras tout tes fichier. Si c'est la memoire interne demarre en more recovery et fait un factory reset mais tu perdra toutes tes applis parametre et données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 En fait j'ai trouvé la réponse à mon problème qui n'en est pas un, je pensais que SD interne et mémoire interne était la meme chose, mais en fait non donc normal que je ne trouve qu'1G0 sur la mémoire interne je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtheone Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.