Aller au contenu

[terminé]: Offre zagg, 50% de réduction lundi 29/11 ET MARDI 30


ElReV31

Recommended Posts

Bonjour,

je tiens à vous faire partager cette offre intéressante sur le site de zagg, uniquement aujourd'hui. En euros ça donne de super prix :

- Protection d'écran DHD : 9.5 € (les retours sur cette marque son plutôt bon)

- Écouteurs : 19 € (avec micro et télécommande, semi intra de très bonne qualité et très ergonomique, vendus avec une housse et 5 paires d'embouts, je pense qu'en europe ça vaut au moins des écouteurs de 50 €, le micro sert aussi pour annuler le bruit ambiant)

- zaggsparq : 45 € (c'est une batterie externe petite mais de 6000 MaH et une très bonne ergonomie, de quoi faire 4 charges)

Moi j'ai déjà acheté les protections d'écrans et les smartbuds + embout supplémentaire. Je peux pas vraiment faire de retour car j'attends toujours mon DHD. Mais je peux quand même dire que le packaging est très bon. Un Kit d'installation est inclus avec les protections d'écrans. Les écouteurs sont très bon à tout point de vue (très agréable dans l'oreille, ça tient bien et aucune douleur) par contre je sais pas si la télécommande marchera avec le DHD. (prévu pour iphone)

Là je vais m'acheter 2 zaggsparq, un pour moi, un pour offrir à noël. (normalement c'est 80 euros ce genre de batterie)

Je sais pas si c'est valable aujourd'hui mais normalement, l'achat des écouteurs smartbuds vous donne 25$ en bon d'achat ; à partir de 40 $ d'achat tu as un kit de de nettoyage gratuit.

Sinon, on peut régulièrement trouver des réductions sur le net, mais il faut être patient, là c'est automatique.

edit : ça peut intéresser tout le monde, pas que les possesseurs de DHD mais il n'y a pas de forum "accessoire"

UPDATE DU 30/11 : ils ont rajouté 24h à cette promos à cause du site rendu innacessible à cause du succés ! Profitez en ! C'est à l'heure US donc jusqu'à 6H du matin demain je crois.

Update dy 1/12 : ça y est, c'est terminé, j'espère que ça aura servis à certains. Quand j'aurais le DHD, si j'ai le temps, j'essayerais de faire une petite review des produits.

Pour ceux qui veulent une reduc de 20% utilisez zagg20. Il y a régulièrement des codes promos qui trainent sur le net jusqu'à 50 %, mais il faut être rapide pour les utiliser.

Visiblement les protections d'écrans sont pas géniales mais je vous conseil vraiment les écouteurs, il valent vraiment le coup pour leur prix.

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les smartbuds, j'avais justement perdu mes intra Sennheiser (qui étaient de loin les plus confortables que j'ai pu avoir), j'espère qu'ils seront à peu près à la hauteur ;) En tous cas à ce prix le confort + une qualité de son acceptable + les contrôles sur casque ça me va bien.

Merci pour l'info !

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magniiiiifiiiique !

j'avais déjà testé un film protecteur invisible shield, la qualité était vraiment extra

et la mon frère vient de me faire une petite commande à l'instant :

zagg smartbud ( écouteurs ) zaggsparq et un full invisible shield ( mon neveu a réussit à tuer le film, mais le DHD n'a rien ! )

le tout pour 79 euros !

ceux que ça intéresse dépêchez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site était inaccessible à cause du succès mais ils viennent de rallonger de 24h l'offre.

Je conseil vraiment les smartbuds. La qualité est exceptionnelle pour ce prix ! Je disais que ça valait des écouteurs de 50 euros, je dirais même 100 euros maintenant. Ils sont selon moi vraiment parfait pour un smartphone !

C'est plus cher (45euros) mais la batterie externe zaggsparq est aussi une bonne affaire pour 600 mAh.

Bref profitez-en vite !

(ça peut aussi faire des cadeaux utile et pas cher pour noël)

Modifié par ElReV31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est terminé, j'espère que ça aura servis à certains. Quand j'aurais le DHD, si j'ai le temps, j'essayerais de faire une petite review des produits.

Pour ceux qui veulent une reduc de 20% utilisez zagg20. Il y a régulièrement des codes promos qui trainent sur le net jusqu'à 50 %, mais il faut être rapide pour les utiliser.

Visiblement les protections d'écrans sont pas géniales mais je vous conseil vraiment les écouteurs, il valent vraiment le coup pour leur prix.

@epiphone33 : pour la protection je peux rien dire car j'ai pas encore le dhd. Mais ne t'inquiètes pas, quand tu verras la qualité des écouteurs tu sera pas déçus de ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avori partagé cette offre :)

Finalement, ce matin j'ai réussi à prendre les écouteurs et l'invisible shield mais uniquement pour l'écran, pas la full.

J'ai payé 6$ de frais de port, finalement en combien de jours je peux espérer les recevoir ?

Modifié par Pwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai passé une commande sur ZAGG au moment de la promo, le 30/11. Mais j'ai un doute sur la disponibilité car voila ce que j'ai:

Qty Description Replacement Status Unit Price Subtotal Refund Authorization

0 $7.49 $7.50 Not eligible

0 $24.99 $25.00 Not eligible

est c'est la quantité à 0 que je ne comprend pas!!! et ma commande est toujours en processe est ce normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...