Aller au contenu

[terminé]: Offre zagg, 50% de réduction lundi 29/11 ET MARDI 30


ElReV31

Recommended Posts

Je viens de recevoir à l'instant un mail m'annonçant que la commande est partie :D

Avec 6 euros de fdp et donc sans suivi, j'ai peur que cela mette un bout de temps à arriver, si le colis ne se fait pas subtiliser au passage :'(

Modifié par Pwill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant un mail m'annonçant que la commande est partie :D

Avec 6 euros de fdp et donc sans suivi, j'ai peur que cela mette un bout de temps à arriver, si le colis ne se fait pas subtiliser au passage :'(

Perso j'ai reçu également un mail ZAGG order status update: Your order has shipped! il y a 7 jours, j'ai choisi les mêmes options de port que toi. Je te dirai quand je le reçois :) Et j'espère bien qu'il n'y aura pas de vol au passage, on n'est quand-même pas chez mémé, "sans suivi" ne signifie pas "tout permis" tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earbuds reçus hier :)

Je suis un peu déçu je croyais qu'il y avait le contrôle back/forward je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête...

Sinon livraison nickel, produit nickel : son correct, micro bien plus efficace que le kit d'origine, des mousses en 4 formats avec 3 de chaque (on en a une de rechange d'avance, c'est cool), et isolation satisfaisante vu que c'est des intra ;)

Très content, mais j'aurais pas mis 50$ tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earbuds reçus hier :)

Je suis un peu déçu je croyais qu'il y avait le contrôle back/forward je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête...

Sinon livraison nickel, produit nickel : son correct, micro bien plus efficace que le kit d'origine, des mousses en 4 formats avec 3 de chaque (on en a une de rechange d'avance, c'est cool), et isolation satisfaisante vu que c'est des intra ;)

Très content, mais j'aurais pas mis 50$ tout de même.

A propos des "mousses" de rechange, il y a une paire supplémentaire plus épaisse et compacte (même genre que celles d'origine) et 3 paires plus fines et beaucoup plus souples...

Ces 3 paires plus fines se posent de la même manière que les mousses d'origine ?? Je ne parviens pas à les mettre...

Un conseil ? je découvre les intras ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 paires plus fines se posent de la même manière que les mousses d'origine ?? Je ne parviens pas à les mettre...

Oui, par contre c'est *super* galère à mettre c'est vrai ^^ J'ai réussi en les pinçant pour pouvoir glisser l'embout plastique dedans, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...