Pwill Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Je viens de recevoir à l'instant un mail m'annonçant que la commande est partie :D Avec 6 euros de fdp et donc sans suivi, j'ai peur que cela mette un bout de temps à arriver, si le colis ne se fait pas subtiliser au passage :'( Modifié 7 décembre 2010 par Pwill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pour moi, commande passée le 30/11 et toujours inprocess!!! Modifié 8 décembre 2010 par LouFiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai fait une commande le 30/11 et hier j'ai reçu un mail me disant que la commande a quitté leur établissement. Donc maintenant il faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 email reçu hier ma commande a été envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Commande envoye aujourd'hui, commande du 30/11. Sachant que j'ai pris le mode d'envoi le moins chère, quelqu'un saurait combien de temps sa prendra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je viens de recevoir à l'instant un mail m'annonçant que la commande est partie :D Avec 6 euros de fdp et donc sans suivi, j'ai peur que cela mette un bout de temps à arriver, si le colis ne se fait pas subtiliser au passage :'( Perso j'ai reçu également un mail ZAGG order status update: Your order has shipped! il y a 7 jours, j'ai choisi les mêmes options de port que toi. Je te dirai quand je le reçois :) Et j'espère bien qu'il n'y aura pas de vol au passage, on n'est quand-même pas chez mémé, "sans suivi" ne signifie pas "tout permis" tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Earbuds reçus hier :) Je suis un peu déçu je croyais qu'il y avait le contrôle back/forward je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête... Sinon livraison nickel, produit nickel : son correct, micro bien plus efficace que le kit d'origine, des mousses en 4 formats avec 3 de chaque (on en a une de rechange d'avance, c'est cool), et isolation satisfaisante vu que c'est des intra ;) Très content, mais j'aurais pas mis 50$ tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Cool ! J'ai avis de passage du facteur, je les aurai demain donc :) Earbuds et invisible shield pour l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 moi toujours rien reçu commande passée le 30/11/2010 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwill Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Earbuds reçus hier :) Je suis un peu déçu je croyais qu'il y avait le contrôle back/forward je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête... Sinon livraison nickel, produit nickel : son correct, micro bien plus efficace que le kit d'origine, des mousses en 4 formats avec 3 de chaque (on en a une de rechange d'avance, c'est cool), et isolation satisfaisante vu que c'est des intra ;) Très content, mais j'aurais pas mis 50$ tout de même. A propos des "mousses" de rechange, il y a une paire supplémentaire plus épaisse et compacte (même genre que celles d'origine) et 3 paires plus fines et beaucoup plus souples... Ces 3 paires plus fines se posent de la même manière que les mousses d'origine ?? Je ne parviens pas à les mettre... Un conseil ? je découvre les intras ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ces 3 paires plus fines se posent de la même manière que les mousses d'origine ?? Je ne parviens pas à les mettre... Oui, par contre c'est *super* galère à mettre c'est vrai ^^ J'ai réussi en les pinçant pour pouvoir glisser l'embout plastique dedans, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.