Aller au contenu

GPS IMPOSSIBLE DEPUIS PASSAGE FROYO 2.2 officiel SFR


DIDIERGAEL51

Recommended Posts

:)

Ca y est j'ai capté et tout fonctionne

Certaines applications empêche le GPS de fonctionner surtout de nous localiser

j'ai fait un hard reset complet

le SGS en froyo 2.2

renseigner son compte gmail et google maps

puis rebooter le tel et hop tout est ok

Même icoyote est redevenu comme avant cette mise à jour

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ca y est j'ai capté et tout fonctionne

Certaines applications empêche le GPS de fonctionner surtout de nous localiser

j'ai fait un hard reset complet

le SGS en froyo 2.2

renseigner son compte gmail et google maps

puis rebooter le tel et hop tout est ok

Même icoyote est redevenu comme avant cette mise à jour

:rolleyes:

Ouiiiinnnn :emo_im_lips_are_sealed: J'y ai cru en lisant le début de ton post...mais j'ai déjà fait un hard reset... et le problème est resté.

Peux-tu me dire ta manip pour hard reset stp ? Peut être y a t-il plusieurs méthodes....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un forfait SFR WEBPHONE 1H si tu te connectes via KIES sur internet tu utilises ta connexion internet de ton forfait pour te connecter avec ton PC !

cela fait 10 jours de navigation sur internet avec le tel sur pc via kies et pas de hors forfait c'est impossible..............

Pour le HARD RESET c'est dans le tel remettre le tel au paramètre origine etc....

et là tu réinstalles ton compte gmail tu actives ton gps et tu te connectes sur google maps ou navigation

Pour icoyotte je l'utilise tous les jours en voiture et c'est redoutablement efficace...................en plus gratosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un forfait SFR WEBPHONE 1H si tu te connectes via KIES sur internet tu utilises ta connexion internet de ton forfait pour te connecter avec ton PC !

cela fait 10 jours de navigation sur internet avec le tel sur pc via kies et pas de hors forfait c'est impossible..............

Pour le HARD RESET c'est dans le tel remettre le tel au paramètre origine etc....

et là tu réinstalles ton compte gmail tu actives ton gps et tu te connectes sur google maps ou navigation

Pour icoyotte je l'utilise tous les jours en voiture et c'est redoutablement efficace...................en plus gratosss

icoyote ne sera pas gratuit pour longtemps , je sais plus si c'est au 1/12/10 ou 01/1/11 aprés faut passer a la caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... j'ai trouvé une parade !

Apparemment...mon récepteur GPS n'arrive pas à fix avec google maps. J'ai installé icoyote... et là il fix ! Je peux ensuite lancer Navigation et même refermer icoyote... et ça tient !

:)

c'est quand meme un comble de passer par une application pour fixer le GPS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...