DIDIERGAEL51 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour Sur les 4 GS de la maison tous passés sous FROYO 2.2 via KIES officiellement plus un seul n'arrive à trouver le signal GPS ICOYOTE NAVIGATIOn etc etc le curdeur GPS clignote et aucune localisation Qui a cela et qui a une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ahhhhhh Kies ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makkss Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour, Je suis exactement dans le meme cas, depuis la mise a jour FROYO officiel via Kies mon GS ne trouve aucun satellite et ne parvient donc pas à situer ma position :mad: Si qlq a eventuellement une solution je suis preneur ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tembo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Erf... je ne suis pas tout seul dans ce cas... mais ça ne me réconforte pas vraiment quand-même :emo_im_lips_are_sealed: Pourtant ça marchait si bien avant la MAJ .... Il nous faut un sauveur ! HELP ! Je suis près à tout ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je suis repassé en JMx à cause de ça; et en plus j'ai un téléphone nu. mais je pense que je vais pas hésiter dans deux jour - athlon c'est de quoi je parle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 :) Ca y est j'ai capté et tout fonctionne Certaines applications empêche le GPS de fonctionner surtout de nous localiser j'ai fait un hard reset complet le SGS en froyo 2.2 renseigner son compte gmail et google maps puis rebooter le tel et hop tout est ok Même icoyote est redevenu comme avant cette mise à jour :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 :emo_im_money_mouth: sinon NICKEL avec froyo 2.2 je vais sur internet et gratossssssssssss puisque inclus dans le forfait webphone sfr ! de la baballe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est quoi qui est gratos ? avec le forfait, c'est Icoyote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je suis repassé en JMx à cause de ça; et en plus j'ai un téléphone nu. mais je pense que je vais pas hésiter dans deux jour - athlon c'est de quoi je parle :lol: éhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tembo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 :) Ca y est j'ai capté et tout fonctionne Certaines applications empêche le GPS de fonctionner surtout de nous localiser j'ai fait un hard reset complet le SGS en froyo 2.2 renseigner son compte gmail et google maps puis rebooter le tel et hop tout est ok Même icoyote est redevenu comme avant cette mise à jour :rolleyes: Ouiiiinnnn :emo_im_lips_are_sealed: J'y ai cru en lisant le début de ton post...mais j'ai déjà fait un hard reset... et le problème est resté. Peux-tu me dire ta manip pour hard reset stp ? Peut être y a t-il plusieurs méthodes.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Avec un forfait SFR WEBPHONE 1H si tu te connectes via KIES sur internet tu utilises ta connexion internet de ton forfait pour te connecter avec ton PC ! cela fait 10 jours de navigation sur internet avec le tel sur pc via kies et pas de hors forfait c'est impossible.............. Pour le HARD RESET c'est dans le tel remettre le tel au paramètre origine etc.... et là tu réinstalles ton compte gmail tu actives ton gps et tu te connectes sur google maps ou navigation Pour icoyotte je l'utilise tous les jours en voiture et c'est redoutablement efficace...................en plus gratosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Avec un forfait SFR WEBPHONE 1H si tu te connectes via KIES sur internet tu utilises ta connexion internet de ton forfait pour te connecter avec ton PC ! cela fait 10 jours de navigation sur internet avec le tel sur pc via kies et pas de hors forfait c'est impossible.............. Pour le HARD RESET c'est dans le tel remettre le tel au paramètre origine etc.... et là tu réinstalles ton compte gmail tu actives ton gps et tu te connectes sur google maps ou navigation Pour icoyotte je l'utilise tous les jours en voiture et c'est redoutablement efficace...................en plus gratosss icoyote ne sera pas gratuit pour longtemps , je sais plus si c'est au 1/12/10 ou 01/1/11 aprés faut passer a la caisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tembo Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ça y est... j'ai trouvé une parade ! Apparemment...mon récepteur GPS n'arrive pas à fix avec google maps. J'ai installé icoyote... et là il fix ! Je peux ensuite lancer Navigation et même refermer icoyote... et ça tient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ça y est... j'ai trouvé une parade ! Apparemment...mon récepteur GPS n'arrive pas à fix avec google maps. J'ai installé icoyote... et là il fix ! Je peux ensuite lancer Navigation et même refermer icoyote... et ça tient ! :) c'est quand meme un comble de passer par une application pour fixer le GPS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.