Jump to content

Plantage, que faire ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce petit post car j'avoue être un peu dans l'embarras avec ma Galaxy Tab fraichement acquise ce week end.

Tout fonctionne à merveille sauf que régulièrement la tablette se met à ramer à mort et elle devient complètement inutilisable.

La première fois j'ai tenter d'atteindre le gestionnaire de mémoire samsung mais même en vidant les deux niveaux, ça n'a rien changer j'ai du la redémarrer.

Depuis j'ai le problème au bout de quelques dizaine de minutes d'utilisation. Seul moyen de la refaire partir c'est le reboot.

J'ai tenter le reboot en maintenant le vol+ + home + power, elle a bien reset quelques trucs mais même soucis.

Je suis sous ADW Launcher je n'ai pas vraiment de widgets (4) sur le bureau et je clean très souvent la ram.

Le problème peut intervenir aussi bien en étant dans le browser, que sur le market place ou même sans utilisé la tab !

La par ex, je viens de recevoir un SMS et gros gros bug dans la notification sonore et impossible de la déverrouiller.

J'utilise aussi le liveview, qui marche extrêmement mal d'ailleurs.

Bref, je ne pense pas à un problème matériel mais plutôt à une application que j'aurai pu installer.

Est ce que certains ont le même problème ? Comment puis-je faire un reset complet de la tab en virant toutes les apps etc .. ?

D'ou peut venir le problème selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis un grand fan d'Android mais la j'ai un peu les boules de devoir redémarrer la tab toutes les 5 minutes.

:(

C'est le live view qui fait ca ca fait pareil sur ma tab et mon desire

LIVE VIEW = m****

sinon ca peux venir de la mémoire externe aussi (sd)

Tu es sur que ça vient du Liveview ? Je n'ai ps constater de crash comme celui ci avant l'installation du liveview il me semble, mais étant donné que j'ai utiliser la tablette moins de 30 min avant d'installer l'appli de SE ...

La je vais tenter un restore complet de la tab, histoire de repartir sur du clean de chez clean.

EDIT : Je n'ai aucune carte SD dans la tab :/

Tu es sur que ça vient du Liveview ? Je n'ai ps constater de crash comme celui ci avant l'installation du liveview il me semble, mais étant donné que j'ai utiliser la tablette moins de 30 min avant d'installer l'appli de SE ...

La je vais tenter un restore complet de la tab, histoire de repartir sur du clean de chez clean.

EDIT : Je n'ai aucune carte SD dans la tab :/

pour le live vew j'en suis quasi sur :)

mon live view est sur le bon coin :)

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...