remm699 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour tous le monde. je me demandais soudainement(suite à la lecture d'une news chez Clubic en fait) si un antivirus sur Android était utile? Ca me semble un peu bizarre un antivirus sur un téléphone, surtout avec un système à base de linux, mais bon il vaut mieux demander l'avis des professionnels :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Alors moi au départ j'en avais un et puis j'ai regardé différents sujets sur ce forum (en faisant une recherche ;) ) et il y a des personnes pour et d'autres contre. Je l'ai donc enlevé et depuis j'ai constaté une grosse différence au niveau de la batterie... Elle tient beaucoup plus longtemps. Donc je te conseille de faire une recherche sur ce forum et te de faire ta propre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 pas d'antivirus, pas de task-killers. Tous les 2 sont contre-productifs. Merci de faire une recherche sur le forum avant de poser une question déjà abordée plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 ok sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.