Aller au contenu

Pixel 7a

paul42

Recommended Posts

Client fidèle de l'écosystème Google (j'ai possédé un Pixel 8 et je viens d'acquérir le Pixel 10), je suis profondément choqué par le traitement de mon dossier concernant le Pixel 7a de mon fils.

Un historique édifiant qui frôle le vice caché :

1. J'achète un Pixel 7a neuf. Un mois après, panne de haut-parleur ( celui ci etait éligible au programme de bon d achat suite problème sur série pixel 7a)
  2. Le SAV Google remplace ce téléphone neuf par un modèle reconditionné envoyé de Pologne (CTDI Poland, Réf. 660764A). J'accepte cet échange de bonne foi à l'époque.
  3. Aujourd'hui, ce téléphone de remplacement présente un danger critique : la batterie a gonflé de manière extrême, expulsant la coque arrière (voir photos). Le gonflement continue même l'appareil éteint !

Le scandale (Dossier 7-3241000040747) :

Le support (Dahn) refuse toute prise en charge sous prétexte d'éligibilité, ignorant totalement que cet appareil défectueux m'a été fourni par Google lui-même pour remplacer un produit neuf défaillant. Me dire de 'faire de ma sécurité une priorité' tout en me laissant avec une batterie explosive entre les mains est une insulte.

Modifié par paul42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...