Aller au contenu

Froyo 2.2 Orange GS - Des nouvelles (patience !)

didiblo

Recommended Posts

Suite à une conversation téléphonique avec Orange ce matin j'ai eux quelques infos.

La màj Froyo (2.2) pour nos Galaxy S était prévus pour fin novembre (comme la concurrence) cependant, suite à des bugs découverts lors de la dernière phase de test, ils ont due repousser la date de lancement.

A priori c'est une question de jours voir de semaines.

Voila

Modifié par didiblo

L’intérêt est qu'il y a des personnes qui préfèrent avoir Froyo via l'opérateur qu'ils ont (pour diverses raisons) pour éviter tous problèmes contractuels possibles si jamais ils utilisent une méthode non conventionnelle. L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne.

L’intérêt est qu'il y a des personnes qui préfèrent avoir Froyo via l'opérateur qu'ils ont (pour diverses raisons) pour éviter tous problèmes contractuels possibles si jamais ils utilisent une méthode non conventionnelle. L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne.

Problèmes contractuels ?

Quand tu achètes un matériel, tu es libre de le modifier et de mettre la ROM que tu souhaites à l'intérieur et en aucun cas Orange ne peut t'obliger à garder leur ROM moisie.

Et en passant par le logiciel Kies de Samsung et la modification de la base de registre, tu ne sors pas des sentiers battus. Tu utilises le logiciel officiel donc aucun souci.

Donc pour moi aucun intérêt à attendre la mise à jour d'une ROM opérateur.

Modifié par albin

Problèmes contractuels ?

Quand tu achètes un matériel, tu es libre de le modifier et de mettre la ROM que tu souhaites à l'intérieur et en aucun cas Orange ne peut t'obliger à garder leur ROM moisie.

Et en passant par le logiciel Kies de Samsung et la modification de la base de registre, tu ne sors pas des sentiers battus. Tu utilises le logiciel officiel donc aucun souci.

Donc pour moi aucun intérêt à attendre la mise à jour d'une ROM opérateur.

Personnelement j'ai lâché l'affaire, MAJ JPM et je suis aux anges, de plus pas de couche opérateur c'est franchement plus classe, après pour la garantie c'est sur chacun voie midi à sa porte :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...