didiblo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Suite à une conversation téléphonique avec Orange ce matin j'ai eux quelques infos. La màj Froyo (2.2) pour nos Galaxy S était prévus pour fin novembre (comme la concurrence) cependant, suite à des bugs découverts lors de la dernière phase de test, ils ont due repousser la date de lancement. A priori c'est une question de jours voir de semaines. Voila Modifié 29 novembre 2010 par didiblo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Orange = Menteurs ! J'ai déjà vu un post sur un autre forum d'un gars qui les avaient appeler et il avaient dit un date bidon... Espérons qu'ils ne t'ont pas menti cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Quel est l'intérêt d'attendre la MAJ Orange alors que Froyo est dispo depuis des semaines? Et qu'il suffit simplement de passer via Kies et de changer 2 clefs dans la base de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 L’intérêt est qu'il y a des personnes qui préfèrent avoir Froyo via l'opérateur qu'ils ont (pour diverses raisons) pour éviter tous problèmes contractuels possibles si jamais ils utilisent une méthode non conventionnelle. L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un gros mensonge l annonce d orange. J ai eu mieux! Le conseiller orange m avais annoncé qu elle etait deja sortie! Et que c etait un probleme a samsung. Et depuis je suis passé en non officiel. Bien plus performant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) L’intérêt est qu'il y a des personnes qui préfèrent avoir Froyo via l'opérateur qu'ils ont (pour diverses raisons) pour éviter tous problèmes contractuels possibles si jamais ils utilisent une méthode non conventionnelle. L'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne. Problèmes contractuels ? Quand tu achètes un matériel, tu es libre de le modifier et de mettre la ROM que tu souhaites à l'intérieur et en aucun cas Orange ne peut t'obliger à garder leur ROM moisie. Et en passant par le logiciel Kies de Samsung et la modification de la base de registre, tu ne sors pas des sentiers battus. Tu utilises le logiciel officiel donc aucun souci. Donc pour moi aucun intérêt à attendre la mise à jour d'une ROM opérateur. Modifié 6 décembre 2010 par albin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcortex Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Problèmes contractuels ? Quand tu achètes un matériel, tu es libre de le modifier et de mettre la ROM que tu souhaites à l'intérieur et en aucun cas Orange ne peut t'obliger à garder leur ROM moisie. Et en passant par le logiciel Kies de Samsung et la modification de la base de registre, tu ne sors pas des sentiers battus. Tu utilises le logiciel officiel donc aucun souci. Donc pour moi aucun intérêt à attendre la mise à jour d'une ROM opérateur. Personnelement j'ai lâché l'affaire, MAJ JPM et je suis aux anges, de plus pas de couche opérateur c'est franchement plus classe, après pour la garantie c'est sur chacun voie midi à sa porte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.