kevinpato Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je viens de tester avec GPS satus chez moi en mode avion et pas de soucis, fix en 30sec, juste un peu plus long. Et sans sortir de chez moi, juste près de la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou0610 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 et donc si j'ai bien compris, on a les cartes préchargées, il peut nous afficher un itinéraire (qui évolue suivant la position gps ? ) gratuitement et pour avoir une petite voix qui dit ou tourner il faut payer, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Personnellement je pense qu'il y'a encore du travail pour ce logiciel GPS... Très très long à me localiser. Mais le pire, la recherche ! Mon dieu que c'est horrible. Google Navigation est super rapide et très fluide. En+ Google Maps 5 vient de sortir et les itinéraires seront stockés en cache, donc l'avantage de location vient de disparaître... Savez-vous comment désactiver et supprimer Location afin de récupérer l'espace pris sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et GPS Status change la donne avec Locations ? Car perso, la localisation n'est pas lente, elle est inexistante en faite ... Par contre, je reste convaincu de l'utilité de l'outil à l'étranger. Avoir une carte à portée de main est tjs très appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.