Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et donc si j'ai bien compris, on a les cartes préchargées, il peut nous afficher un itinéraire (qui évolue suivant la position gps ? ) gratuitement et pour avoir une petite voix qui dit ou tourner il faut payer, c'est ça ?

Posté(e)

Personnellement je pense qu'il y'a encore du travail pour ce logiciel GPS...

Très très long à me localiser.

Mais le pire, la recherche ! Mon dieu que c'est horrible.

Google Navigation est super rapide et très fluide.

En+ Google Maps 5 vient de sortir et les itinéraires seront stockés en cache, donc l'avantage de location vient de disparaître...

Savez-vous comment désactiver et supprimer Location afin de récupérer l'espace pris sur la carte SD ?

Posté(e)

Et GPS Status change la donne avec Locations ? Car perso, la localisation n'est pas lente, elle est inexistante en faite ...

Par contre, je reste convaincu de l'utilité de l'outil à l'étranger. Avoir une carte à portée de main est tjs très appréciable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...