Aller au contenu

Passer de Android 1.6 au 2.1 ?


laura02700

Recommended Posts

Oui oui je suis sure qu'il est en 2.1. La version est vraiment mieux ! Je pourrait prendre des photos oui :)

Bah justement c'est ça que je ne comprend pas car ds les notif mise a jour ça me dit que le systeme est à jour justement alors que lui c'est bien la 2.1 ?!

Et je n'ai rien trouvée sur internet pr la mettre à jour.

L'interface n'est plus trop la même, il a des appli en plus et apparemment pas de beug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'ils commencent à en sortir sur la 2.1 et qu'ils attendent les retours avant de déployer ça en masse (via l'appli notif mise à jour). Ou alors les téléphones viennent pas de la même région (l'adaptation française peut demander un délai supplémentaire), vous les avez eus au même endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Effectivement la version android 2.1 pour e130 semble exister (l'est même en français!), ayant reçu mon e130 vendredi dernier (commandé chez virgin mobile) j'ai remarqué qu'il était écrit dans les paramètres: android 2.1-upadte1

B).

Je ne pourrait vous dire les gains par rapport à un e130 en 1.6 n'en ayant jamais eu entre les mains mais en tout cas c'est beau, c'est fluide, aucun ralentissement ni beug remarqué après ces 5 jours d'utilisation! J'essayerais de mettre des photos dès que j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a eu au meme endroit commandé sur internet via virgin.

Sinon demain j'essaie de faire des photos mais vous voulez quoi exactement ? je peut mettre le mien et le sien l'un a côté de l'autre pr faire voir les différence si vs voulez. En tout cas moi j'ai hate d'avoir la nouvelle version B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu prennes des photos des menus des 2 portables cote a cote .

ce serait sympa de ta part .

nous aussi on est pressé que ca sorte car nous sommes privés d applis reservé au 2.1 et l interface sera plus jolie je pense .

sinon change de tel avec ton mari discretement . lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum !

j'ai un acer betouch e130 ainsi que mon mari. Par contre moi je l'ai eu 2 semaines avant lui et je suis à la version 1.6 et lui il a la version 2.1. Comment passer à la nouvelle version ?

Merci de votre aide !

Bonne soirée.

L'os Android 2.1 est dispo sur le site Acer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça y est je suis en 2.1 :)

Donc j'ai pas fait les photos dsl. Mais c'est simple pr mettre à jour le tel il suffit d'avoir PC suite. Ensuite sur le site d'acer télécharger os android 2.1. Connecter le tel au pc aprés avoir installer os android 2.1.

Et ensuite suivre les instructions, ça a mis à peine 5 minutes. Par contre aprés il faut tt remettre ds le tel vu qu'il est passer à la nouvelle version.

Je croyait avoir perdue mes photos mais non vu qu'elles sont enregistrée sur ma carte SD.

Bonne mise à jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi sur un libre achete et en utilisation en Belgique.

Message d'erreur "We are sorry! You cannot upgrade your Acer E130 with this image. Please download the image for you SKU: ACER_E130 XXXX EMEA_MBS_P2"

Current image version:

ACER_E130_1.001.30_EMEA_MBS_P2

New image version:

ACER_E130_3.002.50_EMEA_CUS2_P2

Le probleme viens surement de la difference entre MBS et CUS2, alors comment faire, attendre?.

Modifié par cvls2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché chez moi, mais je dois bien avouer qu'à part le passage à l'interface 2.1 et probablement une compatibilité accrue avec les applications j'ai pas noté de grandes différences. J'ai même l'impression d'avoir perdu un peu en performances/réactivité mais c'est peut-être qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché chez moi, mais je dois bien avouer qu'à part le passage à l'interface 2.1 et probablement une compatibilité accrue avec les applications j'ai pas noté de grandes différences. J'ai même l'impression d'avoir perdu un peu en performances/réactivité mais c'est peut-être qu'une impression.

Salut, tu es chez quel opérateur ? Tu n'as pas eu de pb ??

Merci pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai extrait le rom du fichier "Acer E130 Tool Setup.msi", mais ce rom est au format .nb0: "Acer_E130_3.002.50_EMEA_CUS2_P2_EU.nb0" dont la taille est de 181 mo, peut on trouver un acer tool qui puisse l'injecter dans le tel, ou trouver un prog qui puisse le transformer en .bin, je precise que j'ai essaye de changer l'extension mais mon acer tool ne reconnais pas le fichier comme etant compatible.

Modifié par cvls2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...