coimlemaitre@hotmail.com Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai fait la maj de mon galaxy S (SFR) via Kies il y a 2 jours, et depuis ce midi, je ne peux plus recevoir d'appels ! Ils sont systématiquement rejetés et je perd le réseau dans la foulée. La personne qui appel n'est même pas redirigée vers ma messagerie et n’apparaît pas non plus dans le journal d'appels... C'est plus que lourd ! J'ai reboot le tel plusieurs fois sans amélioration... Y a t'il une solution autre que de le reflashé ? (je n'ai pas de rejet d'appel activé) Details : base : BUJP5 kernel : 2.6.32.9 version FROYO.BUJP8 root et lagfix via Z4root et OCLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coimlemaitre@hotmail.com Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 un début de solution pour ceux qui auraient le problème : Aller dans paramètres > applications > géré les applications > onglet exécution Supprimer les données de "appel" et forcer son arret. Je peux a nouveau recevoir des appels... jusqu'au prochain plantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 En général ceux qui ont ce problème c'est qu'ils n'ont pas fait de factory reset en passant d'Eclair à Froyo. Mais si c'est une màj officielle sous Kies, je suis étonné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coimlemaitre@hotmail.com Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 effectivement je n'ai pas fait de factory reset avant... Mais comme j'ai encore "d'autres" problème suite à la maj je pense que je vais refaire tout ca bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.