Mehdi556 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bonjour, ca fait quelque temps que j'ai mon Galaxy S et je dois avouer que j'en suis trés satisfait sauf qu'au début je n'avais absolument rien à dire mais petit à petit il est devenu de plus en plus lent :emo_im_undecided: Parfois il délire un peu quand j'appele, par exemple je ne peux pas raccrocher il faut que j'attende que ce soit l'autre qui raccroche. C'est pas systématique mais quand ca arrive c'est chiant. Donc je me demande si de passer à Android 2.2 arrangerait les choses ? Comme mon Galaxy S est issue de Orange j'aurais un systéme sans "pubs" et ce sera mieux. Mais dans ce cas qu'arrivera t'il à mes applications ? Elles seront perdues ? Modifié 15 décembre 2010 par Mehdi556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 conseil si tu veux un S en froyo nickel passe par odin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et mes applications (dont certaines payantes) ? Elles sautent au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu suvegarde avec titanium backup (1 tu telecharge Z4root sur le market et ensuite tu telecharge titanium Comme ca tu pourra sauvegarder toutes tes applications... Ensuite si le reboot en download ou recovery n'est pas bridé tu pourra passer au flash proprement dit . Il y a des tutos dispo la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et mes applications (dont certaines payantes) ? Elles sautent au passage ? Elles sont normalement associées à ton compte Google, donc pas de raison que tu doives les repayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Elles sont normalement associées à ton compte Google, donc pas de raison que tu doives les repayer ! Bien vu, je n'y avais pas pensé. Parcontre j'ai eu mon Galaxy S chez Orange et il est bridé ! Je n'arrive pas à démarrer en mode download ou recovery :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) C'est bon j'ai réussi à débrider mon SGS grace à la boite à outils et ce tuto pour avoir le mode download :) Ensuite j'ai pu mettre à jour grace à ce site : www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1569-installer-android-221-officiel-de-samsung-sur-galaxy-s. Me voici donc en 2.2.1 :D et c'est le jour et la nuit avec la version 2.1 asthmatique que j'avais avant, sans parler que j'ai maintenant une version "pure" libérée des logos et de l'emprise d'Orange. Pour vu que ca dure. Modifié 16 décembre 2010 par Mehdi556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 en plus avec la 2.2.1 tu as la mise a jour ota qui est activé ^^ donc normalement tu n'auras plus a passer par odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 cool un S vient de revivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui j'ai bien OTA, ca a l'air bien pour la suite. En effet on peut dire que mon S revit. Parcontre quelqun sait comment désactiver les sons au démarrage et extinction du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Installe SGS Tools, t'as une option pour les enlever dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok, merci. Et comme je me sers de mon tel comme d'une clé usb (sur mon autoradio, pour des transferts, etc.) existe t'il une manip à faire pour monter directement la carte sd externe sans avoir à toucher le téléphone ? Je rapelle que par défaut il faut monter la carte sd via le téléphone a chaque fois qu'on le branche quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.