Aller au contenu

[Résolu] Galaxy S devenu lent. Le passer en 2.2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

ca fait quelque temps que j'ai mon Galaxy S et je dois avouer que j'en suis trés satisfait sauf qu'au début je n'avais absolument rien à dire mais petit à petit il est devenu de plus en plus lent :emo_im_undecided:

Parfois il délire un peu quand j'appele, par exemple je ne peux pas raccrocher il faut que j'attende que ce soit l'autre qui raccroche. C'est pas systématique mais quand ca arrive c'est chiant.

Donc je me demande si de passer à Android 2.2 arrangerait les choses ? Comme mon Galaxy S est issue de Orange j'aurais un systéme sans "pubs" et ce sera mieux.

Mais dans ce cas qu'arrivera t'il à mes applications ? Elles seront perdues ?

Modifié par Mehdi556

• 2 weeks later...

Tu suvegarde avec titanium backup

(1 tu telecharge Z4root sur le market et ensuite tu telecharge titanium

Comme ca tu pourra sauvegarder toutes tes applications...

Ensuite si le reboot en download ou recovery n'est pas bridé tu pourra passer au flash proprement dit .

Il y a des tutos dispo la dessus

C'est bon j'ai réussi à débrider mon SGS grace à la boite à outils et ce tuto pour avoir le mode download :)

Ensuite j'ai pu mettre à jour grace à ce site : www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1569-installer-android-221-officiel-de-samsung-sur-galaxy-s.

Me voici donc en 2.2.1 :D et c'est le jour et la nuit avec la version 2.1 asthmatique que j'avais avant, sans parler que j'ai maintenant une version "pure" libérée des logos et de l'emprise d'Orange.

Pour vu que ca dure.

Modifié par Mehdi556

Ok, merci.

Et comme je me sers de mon tel comme d'une clé usb (sur mon autoradio, pour des transferts, etc.) existe t'il une manip à faire pour monter directement la carte sd externe sans avoir à toucher le téléphone ?

Je rapelle que par défaut il faut monter la carte sd via le téléphone a chaque fois qu'on le branche quelque part.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...