Aller au contenu

Froyo et vibreur

jeremm

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai upgradé pour Froyo, j'ai perdu dans la zone notifications le mode 'vibreur' qui était a coté de 'silencieux'.

Comment mettre sont portable en vibreur only ?

Cette MAJ est vraiment naze, cf mon sujet : si quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Bonjour,

Depuis que j'ai upgradé pour Froyo, j'ai perdu dans la zone notifications le mode 'vibreur' qui était a coté de 'silencieux'.

Faut aller dans Paramètres > Son > Vibreur et choisir l'option que tu veux. Si tu mets "Toujours", quand tu cliqueras sur le Haut-parleur dans la zone de notification, ca se mettra en vibreur.

Modifié par stephh

Bonjour,

Cette MAJ est vraiment naze, cf mon sujet : si quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Bonjour il suffit juste de cliquer sur l'icone son et voila le vibreur est activé...

Modifié par Funchy

Par contre comment avoir le choix entre vibreur et le silencieux ?

Avant j'avais l'icône pour le vibreur et l'appui long sur power pour avoir le silencieux, là je l'ai plus j'ai soit l'un soit l'autre ?!

A ma connaissance il faut aller dans paramètre => son => vibreur et tu choisis l'option qui te convient.

il n’existe pas de raccourci direct pour l'un ou pour l'autre, car selon l'option que tu choisis dans les paramètres "vibreur", l'action du bouton "son" dans la barre de notification change.

Idem pour l'appuie long sur le bouton Power.

EX :

Dans les paramètres=>son=>vibreur

Si tu choisis "Jamais", quand tu cliques sur "son" le téléphone va se mettre en mode silencieux sans vibreur.

Si tu choisis "Toujours", quand tu cliques sur "son" le téléphone va se mettre en mode vibreur.

y a plein d'applications qui font ça très bien, extenced widgets par exemple qui permet de creer le même widget que "contrôle de l'énergie" mais tu peux choisir les boutons que tu veux.. dont sonnerie, vibreur ou muet...

sinon y en a un autre gratuit SilentMode OnOff, c'est juste un petit carréque tu mets sur ton bureau pour switcher son, vibreur ou muet

Par contre comment avoir le choix entre vibreur et le silencieux ?

Avant j'avais l'icône pour le vibreur et l'appui long sur power pour avoir le silencieux, là je l'ai plus j'ai soit l'un soit l'autre ?!

De base on ne peut plus faire ça sans passer par les paramètres !

Merci pour vos réponse.

J'ai du mal m'exprimer..

Avant j'avais 3 modes : sonore, ou silencieux, ou vibreur.

Bonjour il suffit juste de cliquer sur l'icone son et voila le vibreur est activé...

Ba non justement sinon je viendrais pas poster ici....

Donc comme dit stephh on ne peut plus activer directement le mode vibreur seul sans passer par paramètre>.... ce qui est long et chi*** !

Je vais tester "SilentMode ON OFF" en effet rajouter un bouton 'vibreur' sur le bureau me parait la meilleure solution.

J'ai trouvé mon bonheur dans l'application "silent toggle" http://www.androlib.com/android.application.com-aiteam-silenttogglewidget-DBji.aspx

qui permet de switcher d'un mode à l'autre (sonore/vibreur/silencieu) avec une ptite icone sur le bureau.

Ca reste quand meme très dommage que froyo ai enlevé l'icone du vibreur pour le remplacer par 'rotation auto' sur mon SGS... :(

C'est d'autant plus curieux que sous Eclair quand on baissait le volume au minimum ca mettait en vibreur et encre un cran on se retrouvait en silence. Sous Froyo y a plus ..... ca s'arrête au vibreur :emo_im_undecided:

Modifié par stephh

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...