Aller au contenu

Au revoir Spica, et MERCI !!!


lectro

Recommended Posts

Salut les n'ami(e)s, :)

Je viens vous annoncer une nouvelle qui va surement en énerver quelqu'un :P

Je change de téléphone, demain je commande un nouveau joujou, mais je reste quand même sur un android, alors ce qu'il veulent savoir a quoi je passe je les laisse sélectionner la ligne ci dessous (SURPRISE) : :D :D :D

B) ===>----- GALAXY S -----<=== B)

Bon je vais pas vous cacher ma joie, je suis extrêmement refait !!! je passerai quand même sur le section spica car je le mettrais encore a jour, alors je passerais de temps en temps et surtout pour l'ambiance, la réactivité et vous, ca va me manquer. Tellement de chose que j'espère que je retrouverais dans la section ou je vais migrer.

Je tiens a préciser que je finirais mon thème que j'ai prévu pour le spica, mais que je ne ferais pas le bleu que je voulais faire.

Allalala que d'émotions, j'en entend déjà quelqu'un qui vont vite réagir :P en espérant tous vous retrouver la bas bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je suis encore très content du spica surtout quand on découvre qu'on peut encore l'ameliorer. pourquoi depenser pour un nouveau mobile. ce qui compte le plus c'est le software l'os moins le hardware

edit: bon j'avoue je suis un petit peu contre la societe de consommation

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en suis très content mais j'ai l'occasion de changer car j'arrive en fait de contrat et j'ai le xxxxx S :P pour pas chère.

C'est pour cela que je vend pas mon spica, je veux le garder pour quand même continuer a le voir évoluer.

Et puis qui refuserais un S pour 20€ ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Pas toi aussi.. Rhoo.

Donc finalement tu as réussi à obtenir une bonne offre de chez UM? Parce que là je pense pas que ce soit çà si? ou alors t'as fait trop vite, parce que le temps qu'ils reçoivent la lettre puis qu'ils te rappellent..

Bon bah plus qu'à dire:

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kendael et ce defy comment est il j'hésite entre attendre 6 mois et changer d'opérateur pour un milestone ou un galaxy s ou bien reprendre un abo sur 24 mois est prendre le defy a 1€

Ben écoute j'en suis plutôt content ma foi ! Après il faut voir comment se développe la communauté autour de lui. S'il a beaucoup de succès nul doute qu'un recovery digne de ce nom et que des rom custom verront le jour assez rapidement. Pour ma part j'ai profité d'un bug chez SFR sur le prix (199€ au lieu de 299€) pour me le procurer sans engagement. Si j'étais arrivé en fin d'engagement je ne sais pas ce que j'aurais fait. Peut-être aurais-je attendu. Ou pas. ^^

En tout cas j'en suis pleinement satisfait, il est réactif et la définition de l'écran est d'une finesse quand on le compare au Spica. Par contre un point où le Spica était meilleur, c'est l'angle de vision de l'écran. Sur le Spica les couleurs ne bougent quasiment pas, quelque soit l'angle. Sur le Defy, c'est beaucoup plus sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ (o_O) tu avais combien de points comme ça chez ton opérateur ? tu t'es engagé sur 10 ans ?

OMG! Pas toi aussi.. Rhoo.

Donc finalement tu as réussi à obtenir une bonne offre de chez UM? Parce que là je pense pas que ce soit çà si? ou alors t'as fait trop vite, parce que le temps qu'ils reçoivent la lettre puis qu'ils te rappellent..

Bon bah plus qu'à dire:

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Alors le GSG était a 139€ - 50€ d'un code de réduc que j'ai trouver sur le net :emo_im_money_mouth:

donc 90€ + 3 mois offert avec Forfait Evasio 1h+1h avec un engagement de 12 mois

Vu que c'est pas moi qui paye le forfait mais juste le tel j'ai négocier avec la mère pour compenser 2 mois de forfait avec le prix du tel donc je paye juste 20 - 30€

B) Je devrais me lancer dans les affaires :P

Donc pour te répondre kyojin, j'ai migrer vers bouygue en trouvant cette promo sur UM.

Mais t'inquiète je vais rester encore un peu sur la section spica, je vais t'attendre parce qui si t'es pas la-bas c'est pas drôle. L'ambiance est pas la même.

GG la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol la fameuse offre de migration vers "BT" où ils t'offrent presque le tél! J'ai failli céder aussi, mais j'ai pu faire mon affaire autrement ;)

Lol, franchement là avec les pubs de partout le GS me cligne beaucoup trop de l'œil.. je sors du lycée, juste à côté, 3 gros panneaux de pub GS + BT, dans le métro, pareil, les petits panneau GS + BT, marche dans la rue, gros panneau de pub GS.. çà suffit quoi! :P Non mais je sais pas trop, we'll see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau hardware actuellement le GS est parmi ce qui se fait de mieux sur un smartphone, que ce soit sur tout le marché ou juste Android, donc c'est sûr que c'est déjà intéressant, mais il est clair que d'ici quelques mois, çà sera plus le cas, mais il restera quand même bon.

Mais comme tu dis des fois il faut attendre avant de se lancer, d'ici quelques temps il y aura de meilleurs smartphones et le prix des actuels baissera, mais d'un autre côté si on raisonne comme çà, on peut toujours le dire, car la production et sorties de nouveaux terminaux n'arrêtent pas, donc il faut bien se résigner à un moment ou un autre à "franchir le pas". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prendrai jamais un téléphone avec un forfait à 40 € par mois!!

Quand on sait que sur un forfait de 28 €, bouygues qui est un acteur agressif, se fait 15€ de marge minimum...

Pour les fofaits au dessus de 40 €, ils sont facile a 20€ de marge.. Donc tu payes ton phone 20€ par mois ! ça fait plus de 400 € pour deux ans et en plus tu achetes ton tel 100 €!

Faut bien tout regarder avant de se lancer.. Surtout sur l'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que chez virgin mobile, c'est pas mal, 24,90 euro, pour 1h d'appel, sms et intenet illimité. mais après, il propose pas les meilleurs téléphones... genre le SGS n'y est pas. Mais bon, j'ai quand même eu le spica pour 39 euro avec mes points fidélité... donc ça va. lol

Cela dit, il propose le desire HD en ce moment, et la samsung tab aussi. lol, ils s'ameliorent vrigin. mais ils augmentent leurs forfait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il propose le desire HD en ce moment, et la samsung tab aussi. lol, ils s'ameliorent vrigin. mais ils augmentent leurs forfait aussi...

heu tu te voie avec une tab en poche en guise de tel

imagine toi avec une tablette de chocolat en main et de telephoné...ou alors un boitier video..ça se rapproche plus...

samsung-galaxy-tab-1.jpg

quand je pense qu'il y as quelque années les tel devenais de plus en plus petit. bientot on vas se collé un netboock a l'oreille...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le kit main libre pour appeler avec la Tab. Mais çà ne remplaceras jamais un téléphone, ni un ordi, ni une console de jeu, ni un appareil photo, pour moi c'est juste "un compromis" entre tout çà, pour ceux qui se déplacent souvent, et qui veulent avoir un outil permettant de se connecter en 3G/WiFi, naviguer, lire ses mails, communiquer par appel, puis se divertir. C'est la seule justification qu'on puisse trouver, puis c'est sûr que çà reste juste un plus qu'on peut s'offrir si on en a les moyens, rien d'indispensable, comme la différence entre s'acheter une Clio ou un Hummer H2, ou une Audi A8 et une limousine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le kit main libre pour appeler avec la Tab. Mais çà ne remplaceras jamais un téléphone, ni un ordi, ni une console de jeu, ni un appareil photo, pour moi c'est juste "un compromis" entre tout çà, pour ceux qui se déplacent souvent, et qui veulent avoir un outil permettant de se connecter en 3G/WiFi, naviguer, lire ses mails, communiquer par appel, puis se divertir. C'est la seule justification qu'on puisse trouver, puis c'est sûr que çà reste juste un plus qu'on peut s'offrir si on en a les moyens, rien d'indispensable, comme la différence entre s'acheter une Clio ou un Hummer H2, ou une Audi A8 et une limousine.

je trouve qu'une tablette que ce soit samsung ou apple peut etre pratique pour les vrp ou pdg qui se deplace beaucoup, mais un utilisateur lambda genre un lyceen je ne voie vraiment pas l'interet, si ce n'est d'afficher un certain statue ou un signe exterieur de richesse ou alors pour impressionner les copains "hé t'as vue j'ai un itab" et pour la comparaison avec la clio et le hummer si c'est juste pour avoir la plus grosse... :rolleyes: et qu'on pense que les potes ne m'accepterons plus si je n'en ai pas, alors soit les potes ne sont pas des potes, ou alors c'est moi qui n'ai pas assez de caractere pour m'imposé tel que je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'était pas une histoire d'avoir la plus grosse, je voulais parler du fait qu'acheter une Clio ou un Hummer, çà revient à acheter une voiture permettant de se déplacer, sauf que pour la première tu as un truc "normal", à prix raisonnable, et qui fait presque toutes les mêmes choses que le deuxième, bien plus cher et encombrant. Après comme j'ai dit et comme tu l'as affirmé ensuite, c'est fait pour les gens qui se déplacent et qui ont besoin de garder le contact et rester joignable, même si là encore un bon smartphone le fait très bien, d'où la référence aux voitures. Mais certes, une Tab chez un lycéen, pas trop d'intérêt, à part pour impressionner comme tu as dit.

Enfin, c'est pas moi que tu verrais avec une Tab ou un iPad, si j'ai autant d'argent à dépenser, j'irais m'acheter un bon smartphone, et je garderais le reste pour autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...