Aller au contenu

Au revoir Spica, et MERCI !!!


lectro

Recommended Posts

Enfin, c'est pas moi que tu verrais avec une Tab ou un iPad, si j'ai autant d'argent à dépenser, j'irais m'acheter un bon smartphone, et je garderais le reste pour autre chose. ;)

j'ai vu que dans un lycée, il te l'offrait, alors dans ce cas, tu n'irais pas craché dessus mon cher Kyojin...

tu vas me dire qu'ils doivent te le faire payer quelque part, je te dirais surement mais bon... en même temps, avant qu'ils fassent cela dans tous les lycées, il y aura des choses mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon voila, virgin mobile s'améliorent, ils nous propose maintenant l'Iphone 4 Par ici., donc je suis désoler, mais je vais devoir quitter mon spica, pour avoir ce superbe téléphone. oui, Car apple, c'est bien meilleur qu'android...

Non, je déconne, je ne veux jamais aller chez apple, par contre j'aurais aimé qu'il propose le SGS, la ça aurait été bien.

Donc je vous rassure, je reste sur mon magnifique spica.

Car android, c'est le top du top.

Vous avez eu peur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, virgin mobile s'améliorent, ils nous propose maintenant l'Iphone 4 Par ici., donc je suis désoler, mais je vais devoir quitter mon spica, pour avoir ce superbe téléphone. oui, Car apple, c'est bien meilleur qu'android...

Non, je déconne, je ne veux jamais aller chez apple, par contre j'aurais aimé qu'il propose le SGS, la ça aurait été bien.

Donc je vous rassure, je reste sur mon magnifique spica.

Car android, c'est le top du top.

Vous avez eu peur?

J'étais au point d'inonder le sujet d'insultes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien a mon tour de quitter la communauté spica, je viens de commander le htc désire hd B) , qui devrait arriver d'ici 4 jours !

au passage je tiens a remercier cette communauté qui ma fais découvrir avec un certain plaisir android , donc merci a fabricez, nounours , jalhlex, pixiebob, kyojin, taz067, franzyroy, barome et tous ceux que je ne cite pas mais qui font un boulot remarquable depuis leur arrivé sur le forum ;)

au plaisir de vous revoir sur la section désire hd ( mais si je n'irais pas autant que sur cette section car le phone est récent et un assez performant )

@+

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si j'en ai l'occasion, y'a même pas d'hésitation, que çà soit un GS ou un DHD, ou même un Defy, et puis allez rêvons, un Nexus S, ou attendons le Optimus 2X dual core.. oui heureusement que le rêve est gratuit. :D

Le Nexus S , la je dis OUI ! Il est génial ce téléphone . Rien que ce qu'il a dans le bide sans root , avec O/C , sans I/O , sans la vitesse CPU augmneté , c'est deja une bete . Mais si les plus grand de Samdroid se decide de se plonger dans le Nexus S , ce serait un bonheur ! Mon futur telephone c'est celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que j'ai tord , mais j'aime pas LG ! Je suis toujours resté sous Samsung ; HTC ... et j'ai jamais regrété !

Puis un tel' sous google direct , les maj vont etre faites plus vite que l'éclair ! Y'aura meme pas besoins d'attendre une ROM alternative , OP la 2.3 ou bien 3.0 d'ici la direct sur le phone .

Mais apres si une rom alternative sort , tu l'a met obligatoirement car ca change directement au niveau puissance , etc.. tmtcei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a mal prit Kyojin , je disais que peut-etre que j'ai tord en disant que LG est "nul" mais le peu de fois que j'ai bricoler ces telephones , par exemple aujourd'hui ; tien preuve en est : ! Il était en Donut et un pote m'a demandé de la flash et root . Je lui est dit aucun soucis mais je m'y connais pas , donc je prefere avant de poster des commentaires histoire d'etre sure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des dilemmes mes amis.

Je m'apprêtes aussi à changer de tel d'ici la fin du mois, mais j'ai du mal à me décider !

Alors si vous pouviez m'aider un peu dans mon choix.

Galaxy S, DesireZ, Desire HD, Nexus S, Droid II, X12 ...

Bref chacun d'entre eux à ses défauts, ca va de l'absence de flash led, au design plastoc en passant par le bootloader locké, l'écran à chier, le non suivi des maj ou encore l'absence de slot µSD ...

Bref, aucun n'est parfait et c'est ce qui me fait hésiter.

Si vous deviez en prendre un, lequel serait-ce ?

Merci d'avance.

(Désolé Kyo, la trahison tu me diras, mais bon notre jouet devient obsolète surtout que le mien vient d'avoir un an!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN: Non je l'ai pas mal pris, plutôt mal compris. ;)

@L'algerien: Hey l'ami! :D

Lol, pour moi tes défauts + noms des téls, c'était comme s'il fallait trouver lesquels correspondaient entre eux, y'en a même qui se tapent deux défauts à la fois. :P

Perso, si je devais en prendre un, çà serait le DHD... quoique le GS aussi.. même si çà fait plastoc', et trop iPhone, le design minimaliste, j'aime bien. Pour le Nexus S, l'absence de µSD n'est pas un handicap pour le système, plutôt pour l'extensibilité, mais 16Go c'est déjà pas mal..

Le Z me tente pas trop, le DII trop "sérieux", le X12 trop "Pro" et high tech.

Pour moi, le DHD a pour atouts Sense (certains n'aimeront pas), l'écran un poil plus grand que le GS (mais peut-être est-ce un défaut?), parce que comparer les deux niveau hardware, voilà quoi, c'est "presque" pareil..

Ce que le GS a comme atouts? comme j'ai dit pour moi c'est le design minimaliste, le fait que c'est un Samsung et que depuis 3-4 ans je me tape que çà, çà rassure quand on vient du Spica, Odin toussa toussa.. Pis aussi le fait que sur FrAndroid la section est animée, y a beaucoup de modos là-bas, de membres très actifs, mais aussi le même b*rdel qu'ici ('fin maintenant c'est rangé), donc c'est un peu un changement moins radical.

Après si tu veux être sûr d'avoir un Androphone qui tienne au moins 2 ans sans être trop obsolète, le 2nd Dev phone... mais non en fait.. car il est presque le même que le GS, donc le GS aussi serait "bon" de ce côté là..

Ah et pis zut je t'aide pas trop, c'est vrai que le choix est plus que dur, regarde aussi les prix.. en plus à 2h du mat' après m'être cassé la tête avec le thème GGB pour a8.1, le cerveau dort à moitié, l'autre moitié va partir dans quelques instants avec un joli DM de maths, la nuit s'annonce longue.. et puisqu'elle porte conseil, si demain j'ai de meilleurs arguments, je les poste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ne Nexus S , je trouve que l'absance de SD est "NUL" ! Franchement ils ont fait une erreur pour ca ! D'un coté , je préfererais le GS que j'ai deja ( flasher en 2.2.1 ya quelques jours , un bijou ) ! Mais bon , moi j'en est un , mais le temps que je fusille pas mon Spica , je reste ici ;) ! J'aime etre dans le Spica , j'ai guetté pour le GS mais c'est pas pareil . Pas de Kyojin pour nos thèmes ( ils sont tres rares ) ; la CM n'est pas encore dev. mais bientot apparemment ...

Enfin , le GS et le Nexus S , comme toi kyojin , sa fait 5 ans que je me tappe que des SAMSUNG . J'adore ste marque et j'ai jamais eu de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...