Aller au contenu

Son faible dans haut parleur principale


cyril5689

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit problème depuis que je suis passé en JPO+ universal lagfix.

Lorsque je passe un coup de telephone, le haut parleur normal ne fonctionne pas je suis obliger de passer par le haut parleur "main libre" et tout le monde entend les conversations evidemment....

Quelque fois le son est extremement faible (audible avec 0 bruit, tel collé contre l'oreille.) parfois le son est complètement nul.

J'ai essayé de passer par les config du tel pour mettre le voice boost on.. modifier le niveau.. mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une solution.

PS : problème inexistant en JM5 donc à priori ce n'est pas un problème matèriel.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque tests.

J'ai essayé un retour au paramètre d'usine. Ne fonctionne pas.

J'ai reflash en JPO ne fonctionne pas.

j'ai reflash en JM9 (pour ne pas perdre le fixe recovery/download) + JPO ne fonctionne pas.

je suis repassé sur la JM5 (version que j'avais précedemment) ne fonctionne pas non plus.

Le sont est toujours extremement faible sur le haut parleur normale. Le son est normal en main libre.

Je ne sais pas si j'ai désinstaller un pilote, ou si c'est un probleme materiel(je pense que si j'entend très faiblement c'est qu'il fonctionne) ou si une fonction a été désactivé pour booster ce haut parleur...

J'attend votre aide. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...