Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour , Hier soir je flash mon téléphone en faisant ce tuto puis je souhaite mettre CM 7.3 donc je suis ce tuto , mais dans le 1 er tuto j'avai oublié de mettre le system exxt 2 et le data ext4 je tente donc de les mettre par le recovery CM mais mon tel ne reboot plus donc je décide de le reflashé via odin et de tout refaire dans l'ordre mais odin ne le reconnais pas je décide donc de réinstallé nps mais toujours rien :'( !!! Help me please !!! Cordialement , Tsar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai des nouvelle maintenant il est reconnu mais la flash n'opère pas odin marque : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... puis plus rien . Il me remet périphérique usb non reconnu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime les complications. :D Je crois que t'as situation a déjà été évoqué mais pour retrouver ou ça en parler. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Problème résolu ca a finit par marcher pour quel raison je ne le sais pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 No soucis alors ? :) Pense à passer ton sujet en "[Résolu]" en modifiant ton premier message ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le 30/11/2010 à 15:37, Yoshi74 a dit : J'aime les complications. :D Je crois que t'as situation a déjà été évoqué mais pour retrouver ou ça en parler. :o oui il suffit de cocher la case "debug only" et "parametre clear" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Elle était déjà cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 elle n'aurais pas due etre coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hmmm ok je compend, et pour les personne dans le même cas que moi ce qu'il faut faire c'est installé les drivers manuellement . Par contre taz maintenant j'ai un nouveau problème le lien si jamais tu pouvais y jeter un oeil s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 non je sais pas pour ton autre soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 formate ta sd et tout rentrera dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 @doudoudu14 j'ai beau formaté et pas qu'une fois sa change rien j'ai même reflashé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.