didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour a tous j ai un gros souci avec mon portable quand on m appelle il decroche automatiquement sans sonner quelqu un pourrai m aider merci numero du mobile gt-i5700 version du micro logiciel 2.1-update 1 version de la bande de base i570exxjd1 version kernel 2.6.29 spica@spica-dev 850 numero de version frozen eclair v9-based on samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'applaudis la recherche pour le titre ! Sinon aucune idée d'où vient ton problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci de mettre un titre plus explicite ! Peut-être un bug de Samdroid ... Et cela te le fait depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 depuis que je l ai debloquer car je n ai pas pu l essayer avant mais je l ai flasher sans avoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 regarde dans les paramètres pour voir si tu as pas mets un truc pour accepter automatiquement les appels entrants... et +1 pour le titre... c'est encore plus fort que les "jai un problème" ou "ya rien qui marche"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 ok pour le titre j ai deja regarder dans les parametres je ne voi rien apres je l ai reflasher 2 fois mais rien ne change ou pourrai je trouver un firm d origine sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 personne n a le meme probleme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 sa pouce comme des champignon les topics :lol: va sur le topics epinglé SAMDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 pour ma part non je n'ai pas ce soucis. Dans mes souvenirs c'est dans paramètre il y a un truc qui active/désactive ça. mais bon si t'as rien trouvé la je n'en ai aucune idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci je vais suivre voos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 sinon en le reflashant avec une rom nue vous penser que cela remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu peux toujours essayer, tu ne risque rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 je vais essayer cyanogen mod quelqu un la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Beaucoup de monde sont passé de Samdroid à Cyanogen dont moi et pour le moment je n'ai aucune envie de retourner sur Samdroid car il offre le même contenu que CM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci de tes conseils je le flash de suite on verra apres si ca decroche encore tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut je l ai reflasher j ai exactement le meme probleme il decroche tout seul alors que reponse automatique et desactiver que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Remets une rom officielle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 ou est ce que je peu trouver une rom officielle j etait a sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Salut ! Tu peux trouver les roms originales : http://mountainview.frandroid.com/topic/10973-firmware-originaux-les-rom-samsungs-operateurs-et-autres-infos/ <= ici (la fonction recherche n' est jamais au chômage pour infos) http://samsung-firmware.webs.com/ <= ici mais ce ne sont pas des officielles ou des originaux ! (tu ne pouvais pas le deviner mais le trouver en cherchant un petit peu ^^) Et pour flasher (même si tu sais déjà faire, un bon petit rappel ne fait pas de mal :P) : http://mountainview.frandroid.com/topic/10966-flasher-son-tel-odin-les-bases-dandroid-et-du-spica/ Modifié 30 novembre 2010 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci tu crois que ca va regler mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bah je ne sais pas, personellement j' ai eu des buggs qui revenait au fur et à mesure que je mettais à jours Samdroid (même quand j' ai installé le cyanogenmod) et une fois, ça m' a énervé, j' ai tout refais de zéro (flash à ROM nue => Root => CyanogenMod => optimisation) et ça a bien remarché, tout nickel ! Mais bon, dans ton cas, je ne sais pas, qui ne tente rien n' a rien ;) Après, si avec la rom SFR, ça ne fonctionne pas, bah je pense que tu peux appeler ton SAV ^^' Je pense ! Donc attend l' avis de quelqu' un de plus "pro" que moi [= Modifié 30 novembre 2010 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 voila un lien vers les firmware originaux que ce soit nue ou operateur... réunification des dernieres roms francaises disponibles http://samsung-firmware.webs.com/ <= ici mais ce ne sont pas des officielles ou des originaux ! (tu ne pouvais pas le deviner mais le trouver en cherchant un petit peu ^^) contrairement a ce que tu affirme les rom sont toutes officiels ou original elle viennent toutes des serveur de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ah bah faut savoir, à un endroit ça dit ça, à un endroit ça dit autre chose, à ne plus savoir où mettre la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 toutes les rom que ce soit les XXJH6 ou precedente sorte toutes (ont ne sait trop comment) des serveur samsung donc sont des rom original d'ailleurs la derneire a etre proposé par kies est la XXJH6 les seul rom "bidouillé" les plus courantes sont les rom samdroid ou cyanogen (pour le spica je precise) mais sont toutes basé sur des rom original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 toutes les rom que ce soit les XXJH6 ou precedente sorte toutes (ont ne sait trop comment) des serveur samsung donc sont des rom original d'ailleurs la derneire a etre proposé par kies est la XXJH6 Ah, je sais plus ou, j' avais lu que ce n' était pas des roms officiels (envers samsung) mais des roms fuiter lors des développements donc non officiel les seul rom "bidouillé" les plus courantes sont les rom samdroid ou cyanogen (pour le spica je precise) mais sont toutes basé sur des rom original ça je le savais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.