taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ah, je sais plus ou, j' avais lu que ce n' était pas des roms officiels (envers samsung) mais des roms fuiter lors des développements donc non officiel fuiter, oui mais officiel quand même, a partir du moment ou elle sont sortie des serveur de samsung elle etais fini donc plus en développement donc officiel, c'est la façon de les installé (via odin) qui n'est pas officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Dans ce cas, ça change tout ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir a tous mon probleme et toujour le meme j ai n ai pas pu installer le firm d origine sfr car il n est pas complet et ce que c est possible que ca soit mes touches qui deconne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 comment ça pas complet...toutes les rom qu'elle soit nue ou operateur son complete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.