androboy06 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bonjour je n'arrive pas à rooter mon galaxy tab avec super one click, ça reste sur waiting device. une idée ? :emo_im_undecided: merci d'avance Mon lien voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Juste pour dire, je viens de rooter ma tab avec z4root qui marche impeccable avec Froyo (2.2). Pour ceux qui cherchent l'apk, il se trouve : là avec les explications du développeur (en anglais). Pour faire simple, il suffit de placer l'apk : lien direct dans le répertoire de votre choix sur votre GT et de cliquer dessus. Le reste se passe de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) * joie * bonheur * sautille sur place * merci pour ce guide ! Et merci à samsung aussi :D même si j'ai utilisé Z4root :D Enfin j'ai pu root, enfin j'ai pu desimlock !!! Toute seule, comme une grande !!! Modifié 13 juillet 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Mon lien voila Bon étant passée en 2.3.3 j'ai essayé superoneclick j'étais coincée sur waiting device, donc j'ai suivi le lien, dl le fichier maintenant j'ai un beau fail "Can't open the serial (COM) port" une idée ?????? Merci d'avance :) Auto-Réponse : j'ai téléchargé le fichier "CF-Root-TAB7_XX_OXA_JQ1-v3.3-CWM3RFS.zip" ça n'a pas fonctionné, j'ai pris le fichier "CF-Root-TAB7_XX_OXA_JQ1-v3.2-CWM3RFS.zip" et là c'est passé comme papa gnome dans maman tauren. Modifié 5 août 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi35 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai essayé de suivre le tuto mais impossible de rooter mon galaxy tab je superoneclick bloque a l'étape 6. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Quelqu’un aurait une solution? merci d'avance. Edit: problème résolu grâce au lien de androboy06 merci Modifié 22 août 2011 par moi35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour, Est ce que cette méthode installe busybox ou on doit ensuite l'installer nous même ? Edit :: Si j'ai bien compris, il faut ensuite l'installer via le market. Corrigez moi si je me trompe Modifié 28 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienJesaistout Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour est ce normal d'avoir un cheval de Troie avec Nod32 dans l’archive dl.free.fr ???!! Je fais confiance a Nod32....Est ce un faux positif !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) C'est un truc du genre "Rage against"? Si oui, il me semble que tu peut ignorer Modifié 31 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdrou Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonsoir, peut-on rooter sa tab en Gingerbread 2.3.6 avec ce tuto? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ça dure combien de temps un root ??? Car là je commence à m'inquiéter...déjà 10min que superoneclick bosse et toujours au même point...running rageagainthecage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Çadure moins de 5 minutes... et normalement c'est la méthode ZERGrush qui sera utilisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ouep superone en 1.5 n'a pas voullu rooter...par contre no prob avec la version 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 rien cela ne fonctionne pas!!j ai telecharger le fichier Z4root il apparait nul part !!! superoneclick Waitting for the device !!!! quand au lien sur megaupmoad il est mort que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Je viens de rooter ma GTab avec SuperOneClick que j'ai téléchargé ici (V2.3.3). Ca ne fonctionnait pas avec la version disponible sur la première page de ce topic. gedfr, as-tu bien suivi le tuto à la lettre ? Ton problème ressemble à une tablette connectée en mode Kies. En tout cas, 2.3.5 + root = une super GTab ! Merci à tous les hackers de FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 on est pas des hackers .... y'a rien d'illegal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Hacker ne désigne pas quelqu'un qui fait qqchose d'illégal (du moins à l'origine) --> http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hacker Pour moi c'est même plutôt un compliment ;) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 wikipedia est rempli par qui le veut bien et surtout n'importe qui et c'est une vrai poubelle, alors les definitions mdrr et quand je lit qu'il est traduit par "bricoleur" mdr le niveau d'anglais du gars qu'a pondu ca ou encore, je cite "Plus généralement il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour l'améliorer ou lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu." c'est du detournement donc illegale mais bon bref en tout cas rien d'un compliment car un hacker fais toujours quelque chose d'illegale meme si c'est pour la bonne cause ;-), mais on a compris ce que ta voulu dire et on t'en remercie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 De plus, AUCUN des membres de ce forum, n'est l'auteur d'une découverte de faille ou d'outils permettant de "hacker" ! On est seulement là pour aider les noobs à savoir se servir des outils mis à disposition des VRAI "hacker", et des techniques complexe pour bien en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winoc74 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le lien sur dl.free.fr est dead :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedmal Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bonjour bonjour .... Quelqu'un a t il essayé sur une Galaxy tab 3 SM-T110 ? Merci d'avance ...... perso j'ai essayer mais rienEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 9 juin 2014 par Ced Mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.