Aller au contenu

[HOW TO] Rooter sa Tab


DDReaper

Recommended Posts

  • 1 month later...

Juste pour dire, je viens de rooter ma tab avec z4root qui marche impeccable avec Froyo (2.2). Pour ceux qui cherchent l'apk, il se trouve : avec les explications du développeur (en anglais).

Pour faire simple, il suffit de placer l'apk : lien direct dans le répertoire de votre choix sur votre GT et de cliquer dessus. Le reste se passe de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* joie * bonheur * sautille sur place *

merci pour ce guide ! Et merci à samsung aussi :D même si j'ai utilisé Z4root :D

Enfin j'ai pu root, enfin j'ai pu desimlock !!! Toute seule, comme une grande !!!

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon lien

voila

Bon étant passée en 2.3.3 j'ai essayé superoneclick j'étais coincée sur waiting device, donc j'ai suivi le lien, dl le fichier maintenant j'ai un beau fail "Can't open the serial (COM) port" une idée ??????

Merci d'avance :)

Auto-Réponse : j'ai téléchargé le fichier "CF-Root-TAB7_XX_OXA_JQ1-v3.3-CWM3RFS.zip" ça n'a pas fonctionné, j'ai pris le fichier "CF-Root-TAB7_XX_OXA_JQ1-v3.2-CWM3RFS.zip" et là c'est passé comme papa gnome dans maman tauren.

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé de suivre le tuto mais impossible de rooter mon galaxy tab je superoneclick bloque a l'étape 6. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Quelqu’un aurait une solution?

merci d'avance.

Edit: problème résolu grâce au lien de androboy06 merci

Modifié par moi35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de rooter ma GTab avec SuperOneClick que j'ai téléchargé ici (V2.3.3).

Ca ne fonctionnait pas avec la version disponible sur la première page de ce topic.

gedfr, as-tu bien suivi le tuto à la lettre ?

Ton problème ressemble à une tablette connectée en mode Kies.

En tout cas, 2.3.5 + root = une super GTab !

Merci à tous les hackers de FrAndroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wikipedia est rempli par qui le veut bien et surtout n'importe qui et c'est une vrai poubelle, alors les definitions mdrr

et quand je lit qu'il est traduit par "bricoleur" mdr le niveau d'anglais du gars qu'a pondu ca ou encore, je cite "Plus généralement il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour l'améliorer ou lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu." c'est du detournement donc illegale

mais bon bref en tout cas rien d'un compliment car un hacker fais toujours quelque chose d'illegale meme si c'est pour la bonne cause ;-), mais on a compris ce que ta voulu dire et on t'en remercie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, AUCUN des membres de ce forum, n'est l'auteur d'une découverte de faille ou d'outils permettant de "hacker" !

On est seulement là pour aider les noobs à savoir se servir des outils mis à disposition des VRAI "hacker", et des techniques complexe pour bien en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour bonjour .... Quelqu'un a t il essayé sur une Galaxy tab 3 SM-T110 ? Merci d'avance ...... perso j'ai essayer mais rien

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ced Mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...