tntteam Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si vous aussi vous trouvez assez dûr d'attraper cette fichue barre de notification, je suis obligé de prendre le stylet ou le bout de mon ongle !! Y a t il une appli ou un thème pour améliorer ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je voulais savoir si vous aussi vous trouvez assez dûr d'attraper cette fichue barre de notification, je suis obligé de prendre le stylet ou le bout de mon ongle !! Là dessus je crois que c'est pour tout le monde pareil, faut t'y faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, C'est un problème "connu" mais une solution très simple existe. Il suffit d'appuyer sur le bouton tactile au dessus du bouton décrocher et 6 cases se mettent sur l'écran. Il suffit alors de choisir notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pareil, je lisais la notice et j'y comprenais rien, ça ne marchait pas. J'y arrive sans problème maintenant en faisant comme ça : je place ma main au dessus du téléphone, le pouce tourné (ongle face à moi), je descends le pouce vers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi je l' "attrape" en commençant en haut du tel , hors écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ouai, idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Fais un calibrage et sa ira mieux :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si vous aussi vous trouvez assez dûr d'attraper cette fichue barre de notification, je suis obligé de prendre le stylet ou le bout de mon ongle !! Y a t il une appli ou un thème pour améliorer ça ? Merci Installe ADW.Launcher (Bureau alternatif), et là tu n'auras plus de problème pour faire dérouler la barre de notification, (tu peux mettre ton doigt n'importe où, la barre se déroulera ;) ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adili Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si vous aussi vous trouvez assez dûr d'attraper cette fichue barre de notification, je suis obligé de prendre le stylet ou le bout de mon ongle !! Y a t il une appli ou un thème pour améliorer ça ? Merci Bonjour, Tout simplement: touche menu (en bas a gauche de l'écran) et notifications. AD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntteam Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 ADW Launcher est parfait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan91 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Je voulais savoir si vous aussi vous trouvez assez dûr d'attraper cette fichue barre de notification, je suis obligé de prendre le stylet ou le bout de mon ongle !! Y a t il une appli ou un thème pour améliorer ça ? Merci c'est comme les filles ...c'est toujours difficile a attraper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'était la blagounette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntteam Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Reste plus qu'a trouver comment s'installer le plugin adw launcher sur nous-mêmes alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.