Aller au contenu

Galaxy tab et clé 3g

Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens de commander une galaxy tab chez sfr avec un fotrfait 3g internet absolu (surf 24h/24 7j/7).

Je possede egalement une clé 3g de chez sfr, et je voudrai savoir si je pourrai utiliser mon forfait a la fois avec ma galaxy tab et aussi avec la clé?

je me demande si les reglage APN ne sont pas different pour les clé et la galaxy tab, et s il n y aura pas de hors fofait

j espere que quelqu un pourra maider car la livraison de la galaxy tab approche a grand pas

merci d avance cordialement

PS: heureux de voir un forum pour la galaxy tab

• 3 weeks later...

Chez Orange, 3 conseillers dans 3 boutiques différentes m'ont assuré que ce serait possible vu que c'était une carte SIM Data, et que le tethering fonctionnerait aussi (enfin, ils connaissaient pas le terme mais la "connexion de votre PC à la tablette qui se connecte en 3G est possible).

Chez SFR, ils ne savaient pas.

oui chez orange

a savoir qu'un abo avec du data marche dans votre clé 3g

chez sfr certains ports sont bloqués

Oui et non. Le forfait sans engagement à 8 euros ne permet pas une connexion en 3G. Il faut prendre un forfait plus complet.

Salut! J'ai pris le même abonnement que dionisos et j'avoue avoir flipé quand j'ai vu dans mes paramètres que j'avais seulement websfr! Mais en relisant en long en large en travers les offres sfr ben visiblement l'internet absolu est un forfait data donc sur websfr...et part là je peux utiliser ma tab comme modem.

Bon j'avoue que finalement plus ça va et plus je me dis que ça n'a pas trop de sens car je finis par délaisser mon netbook!

Par contre je peux appeler ou être appelé, je navigue en ce moment avec...mais sfr me dit que ma ligne est pas activée et je peux pas me connecter sur mon compte ni sur les hotspot wifi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...