mattiii Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Impossible de coincer ma carte sim dedans et de la laisser coincé là où il faut en rabatant le machin dessus :emo_im_undecided: je dois laisser le doigt appuyé sinon elle ressort un peu et n'est plus détecté, pfff (pS merci Cdiscount haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Normalement la carte sim il faut bien l'enfoncer au fond, elle ne doit pas sortir de son logement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 c'est bon ,mon père l'a enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 et sinon, y a t-il un moyen de ne pas faire que certains sites soient dans l'historique ? je veux dire, hormis les supprimer après, je voudrais une croix à cocher pour désactiver l'historique ou je sais pas et peut-on lire les fichiers word ? a priori non, y'a pas une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi aussi cela me l'a fait...jusqu'à ce que je la mette dans le bon sens !!! Fais attention que ton père n'est pas explosé le système à l'intérieur. Quand elle est dans le bon sens, pas besoin de forcé, elle se clip automatiquement dès que tu pousses la carte dans l'emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.