emilien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 FlexT9 permet de dessiner son texte mais je trouve ça plus long moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 swiftkey pour moi la nouvelle beta est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 swiftkey ,il me permet de gagner du temps en trouvant très rapidement le mot que je compte taper avec seulement 2/3 lettres.Un must have! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pareil swiftkey en version beta qui est vraiment très très bien. Je teste également celle pour tablette qui est pas mal aussi mais il n'y a pas de layout AZERTY :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkgoku86 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 SmartKeyBoard pro pour ma part et la je teste Swiftkey qui m'a l'air assez bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour moi smart keyboard qui permet d'écrire sans trop voir, et qui est très personnalisable ;) C'est le grand défaut de tous les claviers tactile, on est obligés de voir pour écrire que ça soit pour les swype ou les swiftkey je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Swiftkey quand il était gratuit et maintenant go keyboard. @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Swiftkey si tu prefere taper. FlexT9 si tu prefere glisser ou parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le clavier Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 htc ime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi je reve d'un clavier auquel je pourrais enlever des touches genre viré le point a coté de la barre d'espace... franchement pourquoi le foutre ici j'écris.comme.ca c'est.chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 swype depuis 1 an ! mais il y a toujours des beta à mettre à jour c'est un peu "chiant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi je suis avec SwiftKey... J'ai essayé Swype, mais j'arrive pas à me faire au système, donc retour sur SwiftKey ! Par contre SwiftKey bug avec l'appli Badoo, ça me faisait déjà ça avec le Spica... Et Swype lui ne bug pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot40 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Pour moi, sur mon petit écran de Defy, j'ai renoncé a utiliser un clavier en mode vertical (et en horizontal j'aime pas me servir de mon portable sauf parfois sur internet). La solution: Graffiti https://market.andro...ompany.graffiti ; une reconnaissance d'écriture simplifiée très bien intégrée et efficace. Ne vous laissez pas rebuter il faut une bonne heure d'apprentissage pour être efficace avec. Cela fait 3 mois que je me sert de la version gratuite: la zone d'écriture se couvre parfois de pub le temps d'un caractère mais cela ne l’empêche pas de fonctionner, et de toute manière on regarde plutôt le texte que l'on écrit. Il y a quelques faux caractéres parfois mais nettement moins qu'avec un clavier ou j'accrochais souvent la touche voisine. Et c'est tellement vite effacé: un trait de la droite vers la gauche. Modifié 22 septembre 2011 par Jeannot40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 swiftkey X for ever. C'est simple, tu tape 2 lettre et il trouve le mot que tu veux dire (bon bien sur il faut plusieurs milliers de SMS de mémoire pour qu'il sois utile dès la première utilisation, sinon il apprend avec le temps.) Sans compter le raccourci vers les smileye, l'agencement du clavier, etc.. il est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.