Aller au contenu

Installer des applications sur une micro SD ?


Folioix

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'utilise actuellement pas encore Android, cependant je compte acheter un Samsung Galaxy S i9000 prochainement, étant donné que j'ai vu sur tous les tests que la mémoire interne est de 8Go ce que je trouve assez petit comparé à par exemple un iPhone (les iPhone vont jusqu'à 32Go si je me trompe pas ?), mais heureusement apparement on peut mettre une micro SD dans le Galaxy S, donc je compte acheter le smartphone + une micro SD 32Go. Mais j'aimerai savoir s'il est possible d'installer ses applications sur la micro SD étant donné que je pense que ce qui bouffera le plus de place sur mon smartphone sera les applications...

Pouvez vous donc me confirmer :

  • -Qu'il n'y a pas de version supérieure à 8Go pour le Galaxy S.
  • -Qu'il est possible d'installer des applications sur la micro SD.

PS : Est-ce qu'un nouveau Samsung similaire au Galaxy S sous Android donc, avec plus de mémoire peut être, est prévu d'ici à Janvier 2011 ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as 1 Go pour les applications et 7 Go pour tout ce que tu veux.

1 Go pour les applis, t'auras pas besoin de les mettre sur la carte SD. Mais sinon oui tu pourrais les y mettre.

Non pas de version supérieure à 8go.

Ps : mauvaise section, le topic est essentiellement sur le Galaxy S. Je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as 1 Go pour les applications et 7 Go pour tout ce que tu veux.

Ok mais sur ma carte SD je pourrai bien installer des applications dessus et les utiliser à partir de la carte SD ?

Sinon y'a pas moyen de dédier plus de mémoire pour les applications que 1Go ?

J'ai regardé pour le SG sur Google je trouve pas ce modèle, pourrai-tu me donner plus d'informations sur ce modèle ?

Excusez moi pour le mauvais topic :|

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Pourquoi penses tu avoir besoin de plus d'1Go, voir plus de 8Go pour l'installation des applications?

Sachant que les données de ces applications seront sauvegardées dans les 7 Go restants. Rares sont les applis qui ont besoin de plus de place qu'une dixaine de Mo. Seulement quelques jeux 3D ou des programmes du type Firefox mobile (que j'ai d'ailleurs rapidement désinstallé) ont besoin de plus de place.

Ce qui occupe le plus de place en pratique, ce sont les données multimédia (photo/vidéo/mp3/etc.) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...