cafouilette Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis que j'ai mis mon tel à jour, je ne peux plus accéder au parametrage usb du telephone. Il a tout simplement disparu :wacko: :wacko: :wacko: Je suis passée sous Froyo. La mise à jour c'est faite via KIES sans aucun souci, et voila que je voulais branché mon tel en mode stockage de masse, et ben je ne peux pas vue que je n'ai plus le parametrage USB. Voici quelques infos sur mon tel qui peut vous aider peut etre : Version logiciel : 2.2 Version de la Bande passante : I9000BUJP5 Version Kernel : 2.6.32.9 root@se-s611 #1 Numero de version : FROYO.BUJP8 Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa, car du coup je ne peux ni transferer des photos, ni de la musique rien quoi!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafouilette Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai oublié de preciser que depuis la mise a jour, kies ne reconnait meme plus mon telephone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 hello, quand tu dis "je n'ai plus le parametrage USB", cela veut-il dire que tu n'as plus accès au menu Paramètres/Sans fil et réseau/Paramètres USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui, sous froyo le paramétrage USB n'est plus dans "A propos du téléphone" mais dans "Sans fil et réseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ah bien vu maniyoshi, j'avais zappé que ça avait changé entre Eclair et Froyo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafouilette Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, sous froyo le paramétrage USB n'est plus dans "A propos du téléphone" mais dans "Sans fil et réseau" Merci, grace a toi, j'ai pu retrouver cette fonction, encore merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.